Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Estar:
Luna Atra et Univers virtuel sont sur Vizuhna et c'est l'un des serveurs FR les plus remplis avec mer de jade.
Pour info, il n'y a pas de serveur RP officiel. C'est juste des groupes de joueurs RP qui ont décidé de s'y reunir.
Ceci dit pas la peine de se leurrer: Les serveurs seront tous blindés à la sortie (les FR en tout cas)
Maweth:
Pour ma part, je serai sur Vizunah, avec ma guilde. Après on se retrouvera sur le WvW.
moussmousse:
D'apres ce que j'ai compris le choix du serveur n'est important que pour le WvW, pour le pve et même le pvp je crois il y a moyen de passer d'un serveur à un autre pour se rejoindre, même si tous se retrouver sur le même serveur c'est mieux :)
Sinon il y a une autre option, étant donné qu'on peut faire parti de plusieurs guildes autant creer une guilde lune rousse, plutôt que d'avoir une liste d'amis à rallonge.
Notez que les deux ne sont pas incompatibles
Estar:
Yep c'est la fonction de compagnonage. Sauf qu'on a aucune certitude que ça fonctionnera pour la sortie du jeu (la fonctionnalité était absente des béta) et on n'en connait donc pas le fonctionnement exact.
Pour la guilde oui pourquoi pas. Je viens de vérifier et visiblement les guildes sont inter-serveurs donc ça peut être effectivement un moyen plus simple pour se regrouper :wink:
Zyl:
L'accès anticipé a démarré ce matin ! Bon, et les serveurs saturent... quand j'arrive à me connecter (c'est rare), je suis sur Mer de Jade (Jade Sea). Un serveur assez plein. IG : Urmozza (et autres)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique