Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (5/98) > >>

Krystanos:

--- Citation de: Marc ---
--- Citer ---Greg : Karreg



Je vous hais :D
--- Fin de citation ---




copain!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
--- Fin de citation ---


 :eek:ops:



Encore faut-il que je joue aux mêmes horaires que vous :D

Marc:
malgré les nombreux départs, la guilde des Lames Pourpres est toujours présentes sur le serveur Stygia

AOC a commencé avec un gout d'inachevé qui a démoralisé pas mal de monde et fini par provoquer des départs. De plus le démarrage de War a fait aussi des dégats.
Mais FunCom a enfin installé un gros patch qui règle beaucoup de problèmes et permet de relancer le jeu.
L'activité constatée en jeu remonte sensiblement et le serveur reprend vie. De plus maintenant que les grosses guildes de PvP sont parties, il reste les roliste et donc le roleplay est assez présent (a part sur le canal Hors jeu), je vous conseille les tavernes de Khémi et leurs danseuses!
Tout ca pour dire que si certains s'y mettent qu'ils n'hésitent pas à  faire signe!

Marc:
malgré le gros patch et les améliorations prévue par Funcom, finalement les lames pourpres ont sombrées

Le jeu sera surement beaucoup mieux d'ici quelques mois voir un an, mais là  beaucoup s'ennuient après les premières découvertes passées...

Donc si jamais vous allez sur Age Of Conan ne cherchez pas à  rejoindre les lames pourpres

Estar:
Salut à  tous,

A une époque, ce forum fut un lieu où certains adeptes des différents MMORPG donnaient leur avis se retrouvait. Étant donné que Rift va bientôt sortir et qu'il est annoncé comme très bon par de nombreuses personnes, j'aurais voulu avoir un retour sur ce jeu, si des personnes ont testé la bêta, comptent s'y mettre etc...

Charles:
on dirai que personne dans le coin n'a testé ce jeu Estar

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique