Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Maweth:
Pareil j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu "Dishonored", et une critique... le jeu est parait-il assez court. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
LarrxX:
--- Citation de: Maweth,t=1349969729,id=97242 ---Pareil j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu "Dishonored", et une critique... le jeu est parait-il assez court. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
--- Fin de citation ---
J'ai lu plusieurs critiques qui mentionnent la durée de vie "ridicule" du jeu (pas plus de 10 heures pour le finir une première fois et autour de 6 heures pour les reprises).
MAIS, c'est plus un avantage qu'un défaut parce qu'il y a tellement matière à rejouer et tester plusieurs approches à la même situation (cf. la critique de Charles ci-dessus) qu'en fait c'est mieux d'avoir un jeu court qu'on peut faire et refaire de plein de manières différentes.
Du coup, pour moi, je ne vois pas ça comme un défaut.
Par contre, le scénario est apparemment ultra convenu et ne réserve aucune surprise.
Charles:
Je l'ai pas encore fini, apparemment, il y a 11 niveaux, sachant que j'ai fini les 3 premiers niveau avec une moyenne de 2 heures chacun tu dois être a environ 20h
Par contre la rejouabilité à l'air excellente
Zyl:
Pour ma part, je suis sur Borderlands 2 depuis quelques heures. Il ne réservera pas de surprises à ceux qui ont joué au premier opus, à part PLUS DE FLINGUES. Et c'est globalement ce qui compte. Je préfère nettement un FPS qui se complaît dans sa qualité de défouloir qu'un qui se prend pour un film de guerre hollywoodien (oui, je regarde de votre côté, là , les BF, les CoD et autres machins *tellement* originaux). Vous voulez éteindre votre cerveau ? Borderlands est très bien pour ça. Je n'avais jamais été trollée par radio par un grand méchant qui parle de poneys et de tuer tout le monde tout en mangeant des bagels. C'est à présent chose faite.
(A noter, cependant, encore un jeu affligé du symptôme "ahahahaha, t'as acheté une boîte... mais t'as Steam, j'espère ? :D", hélas...)
Concernant Dishonored, vu que c'est un jeu d'infiltration, y a t-il moyen de le finir en pacifiste total ? Depuis Alpha Protocol, qui comptait le nombre d'orphelins causés, j'aime bien faire ça. Enfin, par "pacifiste total", j'entends "assommer les gardes un par un, éventuellement tuer les boss", quoi.
Charles:
Tu peux finir le jeu sans tuer personne, même les "boss".
Tu as tout un arsenal pour tuer ou maitriser pacifiquement, voir te faufiler sans te faire voir. Et pour chaque cible que tu dois assassiner, il y a un moyen alternatif de t'en débarrasser pacifiquement.
Par exemple:Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Je m'aperçois que j'aurais pas du faire un tel pavé, personne ne le lit :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique