Auteur Sujet: [Culture] Jeux Vidéos  (Lu 87533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zyl

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
Re : [Culture] Jeux Vidéos (auxquels on joue)
« Réponse #225 le: 11 octobre 2012 à 19:57 »
J'ai surtout retenu qu'on avait une épée scotchée à  la main ! C'est pas vraiment une arme non-létale :D.
Mais merci des précisions. Je le prendrai peut-être, un jour. Tellement de jeux, tellement peu de temps (bwahaha, et je suis étudiante). Il a l'air intéressant.
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Culture] Jeux Vidéos (auxquels on joue)
« Réponse #226 le: 11 octobre 2012 à 20:07 »
La durée de vie peut être allongée en essayant de la jouer furtif pacifiste, et en essayant de tout explorer ; le jeu récompense l'exploration en disposant de la monnaie un peu partout, monnaie qui sert à  améliorer l'équipement ou à  acheter des sorts.

Graphiquement le jeu fait style peinture à  l'huile, j'aime bien le style des personnages où on peut voir les "coups de pinceaux". J'attribue le côté coloré du jeu à  l'ambiance steam-punk . Perso, je n'aime pas les jeux (comme Thief) qui assombrissent les décors pour assombrir artificiellement l'ambiance, alors qu'il n'y a aucun lien de causalité en pratique.

Par contre, comme d'hab. dans les jeux d'infiltration, les sources de lumières éclairent parfaitement jusqu'à  3m puis plus du tout d'un coup, et les ennemis sont à  moitiés aveugles, voire complètement dans la pénombre.

Je n'ai malheureusement pu y jouer que quelques heures :(

(En restant appuyé sur F, on peu ranger ses armes)
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.