Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Zyl:
J'ai surtout retenu qu'on avait une épée scotchée à la main ! C'est pas vraiment une arme non-létale :D.
Mais merci des précisions. Je le prendrai peut-être, un jour. Tellement de jeux, tellement peu de temps (bwahaha, et je suis étudiante). Il a l'air intéressant.
Lapin:
La durée de vie peut être allongée en essayant de la jouer furtif pacifiste, et en essayant de tout explorer ; le jeu récompense l'exploration en disposant de la monnaie un peu partout, monnaie qui sert à améliorer l'équipement ou à acheter des sorts.
Graphiquement le jeu fait style peinture à l'huile, j'aime bien le style des personnages où on peut voir les "coups de pinceaux". J'attribue le côté coloré du jeu à l'ambiance steam-punk . Perso, je n'aime pas les jeux (comme Thief) qui assombrissent les décors pour assombrir artificiellement l'ambiance, alors qu'il n'y a aucun lien de causalité en pratique.
Par contre, comme d'hab. dans les jeux d'infiltration, les sources de lumières éclairent parfaitement jusqu'à 3m puis plus du tout d'un coup, et les ennemis sont à moitiés aveugles, voire complètement dans la pénombre.
Je n'ai malheureusement pu y jouer que quelques heures :(
(En restant appuyé sur F, on peu ranger ses armes)
LarrxX:
@Charles Il ya une nouvelle balise spoiler maintenant Charles, qui donne ça:
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu..
Plus d'infos, ici.
Je me suis permis d'édite ton message pour le faire.
Charles:
Merci LarrxX.
@ Lafeek, moi j'ai pas remarqué la même chose que toi: d'abord il y a très peu de pénombre. Ensuite, elle n'a aucune incidence sur la furtivité. en tout cas c l'impression que j'ai eu
Lapin:
La pénombre n'a pas forcément d'impact, mais tu peux être à moitié à découvert à 2 m et passer inaperçu. J'ai de la pénombre partout dans le premiers niveaux (je n'y ai pas joué longtemps), peut-être que tu joues avec un gamma plus élevé que moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique