Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (47/98) > >>

séraphène:
des avis sur the secret wordl? :mrgreen:

chomb:
Secret world^^

Alors, j'ai vraiment aimé y jouer, des quêtes qui donne envie de rester en grande majorité (juste une zone qui m'a pris la tête, du coup je l'ai passé relativement vite)

Les énigmes (quêtes avec un petit logo d'ordinateur) sont juste énorme, mais j'avoue remercier les aides extérieurs, parce que pour certaines, elle sont vraiment très très compliqué.

Le pvp est pas vraiment mon style, donc je porterai pas trop mon jugement dessus. Disons que c'est sympa.

Seul soucis, c'est qu'une fois les quêtes terminés, les donjons en mode facile et hard, a moins d'avoir une team pour les faire en cauchemar, tu attend juste la prochaine mise a jour (bon, une par mois, ils font quand même pas mal de boulot la dessus)

Donc, jeu énorme, mais pour un mmo, on a vite fait le tour.

Estar:

--- Citation de: chomb,t=1350544295,id=97721 ---Donc, jeu énorme, mais pour un mmo, on a vite fait le tour.
--- Fin de citation ---

Vite comparativement à  quoi? Parce que en lisant quelques forums sur les MMOs je me rend compte que atteindre le dernier niveau en 150h pour certains c'est vite :) (j'ai notamment lu que guild wars 2 est trop court alors que je suis dessus depuis près de 100h et je suis pas près d'avoir fini...)

chomb:
Alors, c'est assez compliqué pour le coup de dire en comparaison de quoi, on va dire que pour moi, il a fallut environs 1 mois et demi pour faire le tour de toutes les quêtes, les donjons avant le cauchemar (ça représente si je me souvient bien 13 ou 14 donjons)

je pourrai pas te dire ce que ça fait ne nombre d'heure par contre.

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Dulonna

Ca, c'est mon personnage, il manque la moitié de la roue des talents, donc si tu veut vraiment pousser le jeu dans ses moindres retranchement, il y a de la marge.

séraphène:
merci de toute les info chomb =))

je pense que je vais me l'accordé en cadeau noël =p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique