Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (6/98) > >>

Estar:
C'est bien l'impression que j'ai.

Tant pis, ça sera pour une prochaine fois :)

Ludovic:
Si, j'ai testé la bêta, j'ai du jouer moins de 5h00... ^^

Avec si peu de temps joué au début de la bêta je ne peux pas dire grand chose mais je peux donner mes premieres impressions.

La chose qui m'a le plus marqué et qui m'a fait le plus vite arrêter c'est que j'ai eu l'impression de jouer à  un mélange de WoW et de WAR réuni... XD

Le système d'âme permet une meilleur flexibilité mais il y a beaucoup de compétences qui reviennent au même (et qui ressemblent aux compétences de WoW et de WAR).

Pour la récolte et l'artisanat, c'est très loin du système de Ryzom que j'ai adoré.

En ce qui concerne l'histoire, même si ça change des autres MMORPG, ça reste basique et on a toujours droit à  une tendance prononcée pour le manichéisme et le catastrophisme...

Donc bon, si c'est pour retrouver ce que j'ai déjà  vu et ce qui m'a déjà  lassé, je ne vois pas l'intérêt que je peux y trouver.

Après ce n'est qu'un avis très subjectif que je te donne. ^^

Estar:
Bah du coup je m'y suis mis...

Ao:
Voici maintenant quelques mois, nous avons débuté avec des âmes courageuses un petit serveur privé Minecraft, dans l'idée de continuer à  nous amuser ensemble hors du club JdR.

L'une ou l'autre personnes sont moins présentes, et l'on se dit que finalement pourquoi ne pas inviter davantage de monde.
Plus on est de fous...

Pour l'instant mangadonf, Charles et moi-même sommes les habitants les plus actifs du serveur, avec un 4ème larron qui devrait prochainement s'y joindre.
Pourquoi pas vous ?
Cela n'engage évidemment à  rien.

Financièrement c'est très simple, en tant qu'hébergeur je demande simplement une participation initiale de 20 euros (l'équivalent d'environ 1 mois de location du serveur, pour info) pour un accès illimité dans le temps (je prends le reste à  ma charge). Tout simplement parce que c'est ce que les autres ont versé (ça correspondait à  l'époque aux frais de mise en service en fait).
Pour jouer en multijoueur il vous faut également vous procurer le jeu lui-même (15 euros à  payer une seule fois).

Manifestez-vous ici-même ou par MP si vous souhaitez en savoir davantage sur le jeu, le serveur ou tout simplement indiquer votre envie de nous rejoindre.
Je vous communiquerai les infos nécessaires à  la connexion.

À bientôt !

Jeff B:
Hahaha géniale, cette asso est géniale, elle a même un serveur minecraft! Ça, c'est de l'asso socio-culturelle.
Je doute d'avoir le temps de me lancer dans le jeu, mais j'espère que tu trouveras beaucoup de monde pour hanter ton serveur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique