Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (52/98) > >>

LarrxX:
Tiens d'ailleurs, je me demandais: quid de la communauté FR? J'avais eu de très mauvaises exp&riences avec WoW et Everquest II à  l'époque et j'étais passé sur les serveurs Anglophones où les gens étaient beaucoup plus accueillants.

chomb:
Disons que la communauté a bien changer depuis mon retour, mais je pense qu'elle reviendra vite a la base, c'est à  dire des gens plutôt gentil serviable, prêt a aider, sans trop de rageux (hors pvp...)

actuellement beaucoup de nouveau joueur qui n'ont pas envie de se cassé la tête sur les énigme, et qui ne prennent pas le temps de regardé le nom des chans pour posé leurs questions, mais les anciens prennent le temps de les recadrés.

j'espère que ça ne va pas se détérioré, mais vu le thème du jeux, la majorité des joueurs reste plutôt mature.

Hraka:

--- Citation de: chomb,t=1355847000,id=100769 ---[...] a bien changer [...] n'ont pas envie de se cassé [...] ne prennent pas le temps de regardé [...] pour posé leurs questions [...] prennent le temps de les recadrés [...] ça ne va pas se détérioré [...]
--- Fin de citation ---

Sans vouloir être méchant, mais là  c'est presque systématiquement le mauvais "é"/"er" (remarque que pour "prêt a aider" c'était le bon).

chomb:
effectivement, et je te dirai que je suis habitué.... Si c'est la seule chose que tu a retenu, c'est dommage malheureusement. Et ça fait des années que des personnes essayent de me corriger... Sans succès :p

PS : le sujet n'étant pas de savoir si je sais écrire ou non, si vous souhaitez me lapider, a votre bon cœur, mais par MP SVP.

Galaad:
J'ai acheté le jeu mais mon PC est en réparation donc je m'y mettrai à  la rentrée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique