Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (55/98) > >>

LarrxX:
A priori, on peut se grouper mais pas appartenir à  la même Cabbale (ou "guilde"). Donc l'essentiel c'est qu'on peut jouer ensemble et ça, c'est cool :)

Et ça ne m'étonne pas du tout que tu choisisses les Illuminati toi ;)

Galaad:
rhaaa!!!! vivement que mon PC reviennent trop envie de m'y mettre.
Et je penchais pour les Dragons jusqu'à  maintenant après je verrai lors de la création.

Charles:

--- Citation de: LarrxX,t=1356097667,id=100911 ---
--- Fin de citation ---

J'avais fait le test sortie avant le jeu, pour déterminer ta société. J'avais eu les illuminatis, et je trouve que leur mentalité me convient parfaitement, des gens altruistes œuvrant pour le bien du plus grand nombre, c'est tout moi...

LarrxX:

--- Citation de: Charles,t=1356110059,id=100918 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1356097667,id=100911 ---
--- Fin de citation ---

J'avais fait le test sortie avant le jeu, pour déterminer ta société. J'avais eu les illuminatis, et je trouve que leur mentalité me convient parfaitement, des gens altruistes œuvrant pour le bien du plus grand nombre, c'est tout moi...
--- Fin de citation ---
La vache! Déjà  indoctriné aussi rapidement! :D

En même temps, je suis un peu déçu par les Dragons. Sur papier, leur philosophie est sympa mais, ce qu'ils ne te disent pas, c'est que c'est uniquement les personnes hauts placées qui savent comment "manipuler le chaos". Toi, ton rôle de piétaille est: "Ferme ta gueule, fais-nous confiance et fais ce qu'on te dit". J'espère juste, qu'en grimpant un peu les échelons, j'en apprendrai plus...

Sinon, l'ARG est finie, et j'ai récupéré pas mal de lots, dont 4 potions de boost d'XP. Miam :)

Charles:
va falloir que je me mette au langage des MMORPG moi...

- l'ARG? c'est quoi?
- J'ai vu que j'avais des potions d'XP gratuite à  la boutique, mais je sais pas trop comment ca fonctionne, ni combien de temps elles vont rester gratuite, ou même si je peux en prendre plusieurs de gratuite.
- en dehors de ca, va falloir que je reconfigure les touches, je trouve ca pas du tout intuitif de ce déplacer avec AZER tout en lançant ses skills avec &é"'(-è_
d'ailleurs, le clic gauche de la souris, n'a pas de compétence affilié, c'est bizarre non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique