Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (57/98) > >>

Charles:
Sinon pour recentrer le sujet (et pour permettre à  Galaad de troller à  nouveau):
il y a pleins d'objets que ne peut pas désassembler; aucun talisman, et moins d'une arme sur trois (en fait j'ai l'impression que je ne peux désassembler que les armes trouvés sur les monstres, et encore).
Par contre aucun problèmes pour les potions et les glyphes.

Est ce normal?

Parceque du coup, c'est un peu chiant pour trouver du métal, obligé de désassembler toutes les canettes que je trouve, ce qui fait quand même pas lourd et qui est bien dommage au vu de l'utilité de ces dernières.

Lukas:
J'y suis pas retourné depuis debut octobre mais je connais pas mal le jeu, et je risque d'y retourner...je suis Dragon !

Si vous avez des questions  hesitez pas !

Perso, j'en suis a devoir passer le gardien pour accéder aux instances en mode cauchemar, si jamais ca parle à  quelqu'un....

Charles:
Ben du coup tu peux répondre a ma question plus haut?

chomb:

--- Citation de: Lukas,t=1356521439,id=100984 ---J'y suis pas retourné depuis debut octobre mais je connais pas mal le jeu, et je risque d'y retourner...je suis Dragon !

Si vous avez des questions  hesitez pas !

Perso, j'en suis a devoir passer le gardien pour accéder aux instances en mode cauchemar, si jamais ca parle à  quelqu'un....
--- Fin de citation ---

Oh que oui, ça me parle... Passé avec succès d'ailleurs, mais ce fut laborieux en heal ^^

- J'ai vu que j'avais des potions d'XP gratuite à  la boutique, mais je sais pas trop comment ca fonctionne, ni combien de temps elles vont rester gratuite, ou même si je peux en prendre plusieurs de gratuite.
    c'est simple, tu boit la potion, et pendant un certain temps de jeux, ton xp est doublé. tu en a de plusieurs durées mais une seule de chaque si je me souvient bien.

- en dehors de ca, va falloir que je reconfigure les touches, je trouve ca pas du tout intuitif de ce déplacer avec AZER tout en lançant ses skills avec &é"'(-è_
d'ailleurs, le clic gauche de la souris, n'a pas de compétence affilié, c'est bizarre non?
     je sais pas, j'ai pas eu de soucis pour prendre le jeu en main. C'est pas plus bizarre que ça.

Lukas:
Charles, certains objets ne sont pas desassemblables, notamment ceux qui boostent 2 aspects du persos.

Et vous ennuyez pas avec le craft, ca prend de la place dans l'inventaire, et le résultat ne dépasse pas ce qu'on peut trouver en instance...surtout si vous n'êtes pas encore arrivé au niveau de qualité 10 pour les objets.

enfin ce n'est que mon avis....

J'avais fait de la place dans mon inventaire pour les glyphes, metal, feu, eau etc....j'ai jamais reussi a faire mieux que les objets trouvés, surtout quand ces dits objets dépassent la qualité 10  (10.1, 10.2, etc...)

Pour avoir de beaux objets, faut accumuler des plaques noires et surtout blanches et les echanger aux marchands...la vous aurez des objets violets ! (waaahhhh   de la foule !)

edit : voila que j'arrive plus à  lancer le launcher, ca commence bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique