Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Xev:
https://www.humblebundle.com/
Attention tout le monde : Ce Humble Bundle est une tuerie. Si j'avais pas déjà plus de la moitié des jeux dessus je l'aurais déjà acheté.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous payés la somme que vous voulez (oui même 1 euro) pour avoir 4 jeux (Trine 2 et Mark of the Ninja sont excellent), et si vous décidé de donner plus que la moyenne des dons (CaD a peut près 5 euro) , vous recevez la pléthore de 6 jeux en plus et leurs soundtrack.
Limbo est superbe, autant dans la mise en scène que dans les idées de gameplay.
Tous le monde me dit du bien de Fez, je l'ai pas donc je peut pas confirmer...
Faster Than Light est addictif dans le bon sens du terme, c'est pas trop prise de tête et c'est pas non plu simpliste (Un Rogue-Like pour ceux qui connaissent)
Et Bastion est tout simplement un de mes jeux préféré (si c'est pas mon préféré). Graphisme sympa, narration splendide, gameplay classique mais accrocheur.
Et les autres je connais pas, au plaisir de découvrir ;)
En plus ! Vous choisissez a qui vous donné l'argent, en divisant entre:
-La fondation humble bundle
-Les dév' des jeux
-La charité
Donc prenez le pour vous, car c'est plein de jeux qui envoie complétement du paté et c'est pas cher !
(Et donner le a vos amis/parent/proche/animaux.)
Ps: Tous les jeux sont sous le format "Clé Steam".
LarrxX:
un gros :+1: et je rajouterai que FEZ est une tuerie, mais ça, j'en ai déjà parlé.
Et pis, c'est même pas 5 euros! SI vous voulez vraiment faire votre pingre, c'est 3,50 euros pour le moment! :D
Xev:
Je viens de le prendre en fait, et toute les clé steam sont séparée, donc on peut donner les jeux que l'on as en double !
Charles:
je l'ai pris aussi, mais j'ai oublié de cocher la case pour le recevoir par clef... Du coup je dois télécharger les exécutables. vous savez si y a moyen de récupérer les clefs?
EDIT: c'est bon, j'ai trouvé... il suffisait de cliquer sur "voir les clefs steam" -_-
Du coup, j'ai une clef Faster than light a donner. Le premier qui me la demande par MP la gagne!
Xev:
J'ai déjà donc je vais pas ninja :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique