Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (77/98) > >>

LarrxX:

--- Citation de: Estar le 25 septembre 2013 à 16:17 ---2) C'est jeuxvideo.com  :)

--- Fin de citation ---
Sale élitiste va! ça t'empêche pas de regarder leurs chroniques! :P

LarrxX:
Bon, le Humble Bundle 9 est fini, du coup, j'ai 3 clés Steam à filer aux premiers qui me contacteront par MP vu que ce sont des jeux que j'ai déjà (sur Steam ou ailleurs):

* Brütal Legend
* Fez
* Bastion

LarrxX:
Une fois n'est pas coutume, je veux vous parler d'un jeu pas encore sorti appelé In Verbis Virtus. C'est un jeu puzzle/action à la première personne où vous incarnez un mage dont la seule arme est votre intelligence, votre mémoire quelques formules magiques et... votre micro! Car pur lancer les sorts, il faut les prononcer à voix haute, et ça, c'est classe :-)

Si le concept vous branche et que vous y accrochez comme moi, il va falloi rl es adier à financer la création du jeu en participant à leur campagne Indiegogo.

Et si vous voulez essayer le jeu avant d'avancer vous petits soussous, vous pouvez en télécharger une démo (en Anglais).

LarrxX:
J'adore les critiques de JV.com, leur objectivité et leur rigueur  ;D

Un jeu que je ne nommerai pas encore (mais que vous devinerez facilement) a, dans la colonne des "+":

* Un univers extrêmement riche
* On se prend vraiment pour un pirate
* Map très vaste
* Beaucoup d'activités possibles
* La liberté offerte au joueur
* Bonne durée de vie (comptez une vingtaine d'heures en ligne droite et plus du double pour tout faire)
Bon, c'est sympa, mais assez creux quand même... Passons à la colonne des "-":

* Missions répétitives et pas très inspirées
* Pas mal de clipping, encore
* IA plus que perfectible
* Système de free run peu pratique sur les bateaux
* Scénario anecdotique
* Animations douteuses
* Des phases dans le présent sans intérêt
Vu comme ça, il s'en prend une belle claque dans la gueule. On s'attendrait donc à une note qui frôlerait le 10/20, maximum, non? Eh bah non, il se prend un beau 16/20  ;D

Pourquoi, eh bien parce qu'il s'appelle Assassin's Creed IV!

Si vous lisez le test en entier, le jeu est descendu violemment et critiqué de toutes parts. Mais la note finale ne reflète pas du tout le contenu du test.

Oui, ils ont une sale répute sur JV.com mais là, c'est quand même ridicule.

Bref, ça me fait marrer, alors je partage ça avec vous :)

Hyde:
J'ai entendu parler de the secret world ce soir au club... J'y ai joué pas mal jusqu'à il y a quelques mois, ça me dirait bien de reprendre un peu avec les derniers DLC ! Qui joue encore ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique