Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
LarrxX:
Le nouveau Humble Bundle contient (entre autres) les deux premiers Batman Arkham. A saisir d'urgence pour ceux qui n'y ont pas joué!
John Doe:
Tiens, au passage, quelqu'un (à part moi) à jouer au troisième Batman Arkham ?
LarrxX:
Je suis en plein dedans pourquoi? Estar et Kayaane aussi à priori, peut-être Charles.
Enormément déçu par le système de combat "remanié" que je trouve moins fluide et buggé... mais à part ça, sans être une claque dans la gueule, il suit solidement dans les pas de son prédécesseur Arkham City.
John Doe:
Justement, je voulais voir ce que tu (et ceux qui y ont joué) en pensaient. Moi aussi j'ai été un peu déçu par les combats (surtout avec la caméra qui a tendance à se mettre du mauvais côté).
Par contre, l'histoire est très bien !
Estar:
Sympa mais peu novateur. Des pans entiers ont été repris de Arkham City, les missions sont de même type. En bref, Arkham City était un bon jeu et donc Arkham Origins en est un bon également mais il s'agit d'une simple répétition sans amélioration ni nouveautés, probablement dû au temps de développement court et au changement de développeur. C'est un peu le défaut de pas mal de jeux actuellement vu que ça coute pas cher à produire en temps et en argent et c'est pratiquement aussi rentable que d'en faire un tout nouveau.
Je trouve d'ailleurs que malgré tout, Assassin's Creed Black Flag apporte plus de nouveautés au 3 que Arkham Origins n'en apporte à Arkham City.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique