Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Kayaane:
Une connaissance a moi a lancé une campagne steam pour le jeu qu'il a développé avec ses petites mains.
C'est un jeu d'aventure/rpg écris sur un ton assez decalé, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus puisque je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore.
Si ça vous intéressé vous trouverez plus de renseignement ici
Et la campagne Steam ici si ça vous intéresse d'y participer.
LarrxX:
Je viens de tomber sur le Kickstarter de Elegy for a Dead World. Je trouve le concept du jeu très intéressant, du coup je me suis dit que je partagerai bien cette découverte avec vous.
Par contre, c'est malheureusement uniquement en Anglais et je ne sais pas s'ils ont prévu de faire une traduction, mais bon...
LarrxX:
J'ai entamé The Cat Lady ce midi... et j'ai rarement vu de jeu aussi sinistre et dérangeant. La direction artistique est "spéciale" et l'interface codée avec les pieds (surtout pour les sauvegardes...) mais l'histoire et l'ambiance sont sordides à souhait.
Bref, si vous aimez les jeux narratifs, horrifiques et glauques, vous auriez tort de passer à côté.
M'Bowwarrior:
ai découvert un site qui propose des centaines de jeux des années 70-90 à jouer dans le browser, tel que Ghouls'n Ghosts, paperboy...
tous les liens ici.
M'Bowwarrior:
http://www.gog.com/
mount & blade gratuit pour encore 15 heures.
faut scroller un peu et on le trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique