Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
LarrxX:
--- Citation de: LarrxX le 17 juillet 2015 à 17:08 ---
--- Citation de: LarrxX le 23 avril 2015 à 12:09 ---La licence "Total War" rencontre la licence "Warhammer" pour donner, surprise, "Total War: Warhammer".
Le trailer cinématique en français pour les anglophobes, et en Anglais pour les puristes.
--- Fin de citation ---
Et un nouveau trailer qui claque!
--- Fin de citation ---
Et pour en baver encore plus, un exemple scripté de bataille!
M'Bowwarrior:
après plus de vingt ans de développement et un crowfunding réussi pour une nouvelle peau toute belle et plein de choses, ADOM est sur Steam le 16 novembre !
fan de roguegame, vous devriez trouver votre bonheur dans ce jeu bien profond, avec comme seul "bémol" l'interface clavier qui est encore bien marquée du début de sa sortie, même si la souris maintenant a été implémentée...
la page officielle
M'Bowwarrior:
juste pour savoir, quels sont les joueurs qui ont un brin de nostalgie en entendant cette musique ?
Hunter_Chameleon:
--- Citation de: M'Bowwarrior le 14 janvier 2016 à 23:49 ---juste pour savoir, quels sont les joueurs qui ont un brin de nostalgie en entendant cette musique ?
--- Fin de citation ---
J'en suis, mais pas autant que pour celle-là. ;)
LarrxX:
Un pack de jeux SEGA gratuit sur Steam.
Si vous n'avez pas envie de tout déchiffrer, vous pouvez aller sur la page de Jet Set Radio et cliquer sur le lien "installer' qui vous installera les jeux Jet Set Radio, Hell Yeah! et la pack de jeux Genesis & Mega Drive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique