Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (11/98) > >>

alextest:
Pour ma part il m'arrive de toucher à  pas mal de choses sur émulateur (les vieux Final Fantasy, Zelda, et divers jeux Gameboy : Tintin, Pokémon...).

Sinon :

The Elder Scrolls IV : Oblivion
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_IV:_Oblivion
Genre : RPG "à  l'occidentale"

Un très bon jeu, qui me plaît pour la liberté colossale laissée au joueur, et qui offre une réelle possibilité de faire vivre son propre personnage. Je sais que personnellement, j'ai un perso pour lequel je tiens un journal de voyage écrit, et j'essaie de gérer le temps du jeu de manière réaliste (temps passé à  cuisiner, à  la forge, nuits de sommeil,  et réalisme des blessures, fatigue...)

Bon, naturellement, des défauts inhérents : des scripts qui s'entremêlent un peu, pas mal de bugs (la boîte de dév' Bethesda est connue pour, à  mon grand dam), et des ralentissements sur pc. Graphismes très bons pour 2006, je ne suis pas très exigeant là -dessus de toute façon.

J'aime aussi : Fable I, Halo I, Fallout 3.
Dans le registre post-apo, ai aussi touché à  STALKER, premier du nom, mais j'ai galéré.
Et enfin un jeu plutôt spécial mais très prenant : Audiosurf. http://www.audio-surf.com/

Superdwarf:

--- Citation de: Maweth,t=1319061545,id=78338 ---Il m'arrivait de faire des DOTA en LAN, mais ça fait un moment. Je sais qu'il y a un jeu qui y ressemble c'est HON (Heroes of Newerth) qui parait il, est très bien.
--- Fin de citation ---


de toutes facons je ne joue qu'en LAN a dota car , comme le dit Charles, la communauté sur le net est detestable

LarrxX:
Moi, le jeu qui me fera reprendre les MMO (après Everquest II et WoW) c'est: The Secret World. Deux ans déjà  que je l'attend ce jeu!

Sinon, pour les jeux récents, en vrac, Deus Ex Human Revolution roxx du poney, Batman Arkham City se fait attendre, L.A. Noire, une bonne grosse déception, Outland, une excellente surprise.

stoil:

--- Citer ---Moi, le jeu qui me fera reprendre les MMO (après Everquest II et WoW) c'est: The Secret World. Deux ans déjà  que je l'attend ce jeu!
--- Fin de citation ---
ça a l'air super alléchant ce jeu  :03: mais je me demande si la part sociale/intrigue et cohérence du monde et des actions sur celui-ci va compenser l'aspect je monte ma puissance et je fritte du démon.

Charles:
de ce que j'ai compris, on peu choisir un perso qui fera des missions de combat, ou un perso qui fera des missions d'intrigues.
L'interet est donc que, a priori, tu tomberas sur des joueurs qui auront choisit la même orientation que toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique