Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (12/98) > >>

LarrxX:
Et pour ceux qui ont lesm oyens (beuacoup beaucoup de moyens) vous pouvez toujours essayer Battlefield 3 en "vrai". Moi je veux le même (sans les fusils de paintball, par contre).

Charles:
Je viens de découvrir un petit jeu de développeurs indépendants bien sympa:
Dungeon Defenders: un tower défense à  la troisième personne, où on lutte à  4 en coopération contre des hordes d'ennemis contrôlés par l'IA qui déferlent pour détruire votre château. Le titre est très complet avec énormément de stages existants, différents modes de jeu, 4 niveaux de difficulté, un aspect JDR poussé (même si je déteste ce terme, puisque l'aspect JDR consiste dans le cas à  présents à  la possibilité de personnaliser son avatar, de nombreux niveaux de compétences, et à  beaucoup d'équipements tous améliorable. Rien a voir avec du JDR donc), des graphismes pas exceptionnels mais l'aspect cartoon est assez sympa.
Il est possible de jouer en solo, mais la difficulté du titre condamne immédiatement les fous qui voudraient tenter.

Seul petit point noir: difficile de trouver une partie sur les serveurs multi ou vous pourrez jouer le stage que vous souhaiter avec des personnages de même niveau que vous ou approchant. D'ou ma tentative de racoler sur ses forums dans l'espoir d'y trouver de bonnes âmes pour jouer avec moi  :twisted:

Superdwarf:
moi je veux bien essayé! il est gratuit?

M'Bowwarrior:
j'ai essayé le jeu car ça me parait pas mal, mais la jouabilité est merdique avec clavier souris !
avec une tablette, je dis pas, mais là ... :(

après, le concept, le jeu, et tout, oki... mais j'ai joué que 5 min.

Charles:
démo gratuite très complète (multi dispo avec plusieurs cartes, 2 classes de perso disponible au choix, lvl 20 max)

Le jeu vaut 11€

La jouabilité un peu lourde (encore que ca dépende du personnage) mais de la a la qualifié de merdique... j'ai vu mille fois pire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique