Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (13/98) > >>

LarrxX:
Alors, pour les jeux grande licenses:

Très déçu par la/les fin(s) de Deus Ex Human Revolution, mais bon, ça reste dans l'ensemble un très bon jeu.

Batman Arkham City est une tuerie! On a pas mal critiqué le passage en sandbox mais moi je trouve que ça apporte une liberté qui manquait dans le premier. Et puis, ça pullule de vie, de racaille, de crime, de trophées, d'énigmes, de missions secondaires... y'a du boulot pour venir à  bout de tout ça!



Et en dessert, un petit bijou indie gratuit:

Stealth Bastard, un jeu indie gratuit donc, que vous pouvez télécharger ici. Le trailer de lancement explique très bien la chose, et je ne m'étendrai donc pas dessus. Foncez! Mais restez dans l'ombre...

Charles:

--- Citation de: LarrxX,t=1320656125,id=79471 ---Et en dessert, un petit bijou indie gratuit:

Stealth Bastard, un jeu indie gratuit donc, que vous pouvez télécharger ici. Le trailer de lancement explique très bien la chose, et je ne m'étendrai donc pas dessus. Foncez! Mais restez dans l'ombre...
--- Fin de citation ---

j'aime beaucoup!

fabrice:
j'y ai joué un peu cet été, le coup des 8 spé par personnage je trouvais ça interressant, ça fait des personnages un peu plus varié que dans les habituel mmorpg.
Par contre c'est vraiment le seul point positif que j'ai trouvé à  ce jeu. Sur le plan artistique c'est très moyen/mauvais. les décors sont plats, aucun charme, le skin des personnages pas mieux. Même les petites phrases des pnj sont ridicules. C'est même pas la peine d'évoquer le scénario, un enfant de 5 ans aurait trouvé mieux sans se forcer.

et puis au bout du compte ça reste un jeu hyper répétitif (quetes > farming de mob...).

bref, j'ai pas aimer XD

Charles:
Je remonte ce post pour parler de Magicka. Actuellement gratuit sur Steam jusqu'à  ce soir, ce petit jeux indépendant est bien sympathique. Univers medFan assez classique, mais traité avec beaucoup d'humour et de désinvolture.
L'histoire: vous êtes apprenti mage dans une école de magie, et allez être envoyé en mission pour sauver le royaume et le monde. Vous êtes accompagné de Vlad (qui n'est pas du tout un vampire) qui vous conseillera et vous aidera (vaguement).

L’intérêt du jeu réside dans le système de magie très intéressant.
vous avez a votre disposition 10 éléments dont 2 cachés:
- eau
- soins
- protection
- froid
- foudre
- arcane
- terre
- feu

- Vapeur
- Glace

Vous pouvez charger jusqu'à  5 éléments dans votre barre de sort en appuyant sur les touches du clavier correspondante, puis lancer le sort de 3 manières différentes:
- personnel
- projeté
- zone

L'effet produit est influé de manière logique par tout cela, il est donc possible de créer les sorts que l'on veut sur le moment et instantanément (exemple: protection+feu+personnel vous immunisera au feu, tandis que protection+feu+lancé créera un mur de feu devant vous)

Maintenant le petit point noir du jeu, alors que le gameplay aurait suggéré des phases de jeu riches et variées, on ce retrouve juste a enchainer des combats dans des environnements certes nombreux et très différents, mais qui ne casse pas la linéarité de l'ensemble. Il y avait tellement plus a faire qu'un simple Hack&slash.

M'Bowwarrior:
je l'ai dl, je verrais ce que ça donne quand j'y jouerai :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique