Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (17/98) > >>

Charles:
842 heures? je connais aucun jeu nintendo (ou sega ou autre de la même époque) qui dépasse 2 heures de jeu. Ce qui boostait la durée de vie, c'était la difficulté, sur le principe du "try and die"

Lapin:

--- Citation de: Charles,t=1326549935,id=83553 ---je connais aucun jeu nintendo (ou sega ou autre de la même époque) qui dépasse 2 heures de jeu.
--- Fin de citation ---

Zelda ?

(Mais on est d'accord sur le principe)

Superdwarf:
je suis en train de refinir resident evil 5 pour la nième fois en attendant ca!!! http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtEpHE (qui n'a rien a voir avec l'operation racoon city)

M'Bowwarrior:
et moi de me refaire Fallout 2 avec le restauration project.

à  force de recommencer à  chaque fois car j'avais oublié ce que j'avais fait, vais essayer d'en faire un petit peu chaque semaine... pour pas refaire les 2 1ères heures une nième fois...

Zyl:
Hssss ! Deus Ex ! Tu m'as manqué, mon petit ! J'ai commencé ce jeu il y a un certain temps, mais jamais fini... Et comme il m'arrive d'être prise de (graves) crises de manque de cyberpunk, là  je l'ai repris, ce que ça fait du bien ! Et j'ai Human Revolution de côté s'il ne suffit pas. Pas Invisible War, par contre : pas trouvé, et il paraît qu'il n'est pas top.
Ma vision est augmentée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique