Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (20/98) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Estar,t=1331196757,id=86581 ---Héhé, il est sortit aux states donc y a toujours moyen de contourner. Ceci dit, voici un lien avec quelques notes de la presse

http://www.gamers.fr/actus/2012/03/06/releve-de-notes-pour-mass-effect-3
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Mass Effect 3 nous fera découvrir de nouvelles expériences sexuelles virtuelles dans l'espace ce jeudi 8 mars sur PC, PS3 et Xbox 360.
--- Fin de citation ---

vois pas le rapport avec le jeu.. pourquoi y'a écrit ça dans le bas du lien que tu nous a envoyé ? c'est pas un jeu de "je tire sur tout ce qui  bouge" ?

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1331198799,id=86585 ---
--- Citer ---Mass Effect 3 nous fera découvrir de nouvelles expériences sexuelles virtuelles dans l'espace ce jeudi 8 mars sur PC, PS3 et Xbox 360.
--- Fin de citation ---
vois pas le rapport avec le jeu.. pourquoi y'a écrit ça dans le bas du lien que tu nous a envoyé ? c'est pas un jeu de "je tire sur tout ce qui  bouge" ?
--- Fin de citation ---
Normal que tu ne voies pas le rapport, vu qu'apparemment, tu n'y a pas joué! La seule explication que je peux te donner est: va jouer à  Mass Effect tout de suite! :p

M'Bow, roi des commentaires inutiles... :p

Charles:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1331198799,id=86585 ---
--- Citation de: Estar,t=1331196757,id=86581 ---Héhé, il est sortit aux states donc y a toujours moyen de contourner. Ceci dit, voici un lien avec quelques notes de la presse

http://www.gamers.fr/actus/2012/03/06/releve-de-notes-pour-mass-effect-3
--- Fin de citation ---



--- Citer ---Mass Effect 3 nous fera découvrir de nouvelles expériences sexuelles virtuelles dans l'espace ce jeudi 8 mars sur PC, PS3 et Xbox 360.
--- Fin de citation ---

vois pas le rapport avec le jeu.. pourquoi y'a écrit ça dans le bas du lien que tu nous a envoyé ? c'est pas un jeu de "je tire sur tout ce qui  bouge" ?
--- Fin de citation ---


Je tir sur tout ce qui bouge?! Tu n'y a probablement pas joué, c'est un des meilleur action RPG de tous les temps je pense, et vu les notes qu'il ce tape, le 3 pourrais bien être à  la hauteur des espérances de tous les joueurs.

stoil:
Moi non plus je ne vois pas le rapport mais comme je n'ai pas le temps ni l'envie d'investir dans un PC adapté, je me contenterai, à  défaut d'explications de connaisseurs, de l'hypothèse suivante :

"un jeu où on tire sur tout ce qui bouge" est à  prendre au 2e degré  :cool:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: stoil,t=1331207339,id=86596 ---Moi non plus je ne vois pas le rapport mais comme je n'ai pas le temps ni l'envie d'investir dans un PC adapté, je me contenterai, à  défaut d'explications de connaisseurs, de l'hypothèse suivante :

"un jeu où on tire sur tout ce qui bouge" est à  prendre au 2e degré  :cool:
--- Fin de citation ---

oui, merci.

c'et vrai que j'ai fait une partie de jdr dans l'univers de mass effect, et qu'il a l'air effectivement bien creusé, un mélange de fps et de baldur gate, version futuriste... enfin un truc bien (qui pourra jamais tourner sur ma bécane, désolé LarrxX je pourrais pas le tester). Malgré tout des expériences sexuelles virtuelles dans l'espace... j'ai du mal à  concevoir. Je suppose qu'ils parlent de plus qu'une vidéo cinématique...
enfin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique