Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Plagues: Les Couronnes de l'Esprit
merson:
--- Citation de: Erendis,t=1287689655,id=56512 ---Qui continuera la rime ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---
étant meneur, je ne pourrai jouer, ni lundi ni lundi
étant meneur, j'assisterais bien aux couronnes de l'esprit
Erik:
[align=justify]
c'est pô la première fois que j'ai bcp de réponses pour mes parties, mais c'est la première fois pour me dire que c'est pour ne pas jouer ! :pirate2:
en tout cas vous avez l'air motivés... c'est cool !
tanguy, t'as lu les couronnes de l'esprit (ou tu l'as déjà fais joué), mais en l'occurrence, hormis le départ, ce que je vais faire changera totalement... juste pour info.
et bon... comme il est tjrs question de ces fameuses "vacances"... si nécessaire on décalera à une autre date.
enfin... que ceux qui veulent ET peuvent aussi jouer se fassent tout de même connaître mordious ![/align]
antoine:
Ba oui, mais il me semble que çà manque de joueur du coup.
On est pas obligé de jouer le lundi si j'ai bien suivit.........
Erik:
ouais... du coup, j'ai viré le sous-titre pour les dates de partie.
le proposition de jeu reste effective jusqu'à ce qu'il y ait trois autres personnes d'intéressées et dispo.
merson:
--- Citation de: Erik,t=1287700443,id=56516 ---tanguy, t'as lu les couronnes de l'esprit (ou tu l'as déjà fais joué), mais en l'occurrence, hormis le départ, ce que je vais faire changera totalement... juste pour info.
--- Fin de citation ---
alors là je comprend plus: tu fais jouer ce scénario oui ou non? parce que si tu modifies tout hormis l'intro, c'est plus le meme scénario, et il est plus simple de dire que tu mènes "un scénario de Plagues qui fait suite à ceux joués précédemment par ceux qui en ont eu l'opportunité" ou "une adaptation très libre du scénario Les Couronnes de l'Esprit". s'il aboutit grosso modo aux mêmes conclusions/révélations que l'original, il ne m'est pas accessible; sinon, il ne mérite pas le titre "Les Couronnes de l'Esprit".
je dis çà parce que ta démarche ne me semble pas claire de mon point de vue, c'est à dire celui d'un meneur de Plagues relativement informé
dans les faits, me libérer deux soirées à court terme pour jouer ce scénario est de toutes façons compliqué; mais une fois les dates fixées, qui sait? elles correspondront peut etre à mes moments de loisirs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique