Bonjour à tous !
Je suis davantage présent au club de al Lune Rousse, mais je suis egalement adepte de toutes sortes de jeux de société...surtout s'ils sont un tant soit peu stratégique !
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des joueurs de jeux de cartes à collectionner, et plus particulièrement "WAKFU", jeu de cartes assez récent (octobre 2009) basé sur l'univers de DOFUS ( le jeu en ligne que certains connaissent surement).
Pourquoi cette question, parce que j'ai participé aux premiers championnats de France en avril 2010 à Paris, que les qualifications pour le championnat de France 2011 sont en cours, et que si parmi vous il y avait des gens interessés pour apprendre, tester, préparer des decks alors je serai leur homme ^^
Le temple du jeu organise des tournois régulièrement (environ 1 par mois), le prochain etant un qualificatif, et ce sera le 15 janvier !
Alors n'hesitez pas à m'envoyer vos MP, ou tout simplement ecrire à la suite de ce message...je repondrai à toutes vos eventuelles interrogations !
Au plaisir !
edit 1er janvier : ok désolé de vous avoir dérangé, je remballe mes cartes....