Club Biblio-jeux > Informations
AG des clubs Multi-jeux et Biblio du 11/2010
Douglas:
Être en mauvaise position ne veut pas dire faire n'importe quoi. Agir et bien agir c'est deux concepts différents.
J'étais déjà en contact avec la direction de Beaulieu. Donc au lieu de faire des actes dans le vent, il est toujours bien de prévenir les titulaires des bureaux qui sont censés s'occuper de ce genre de problème (accessoirement, c'est encore le président qui organise les AG).
Pour la prise d'information, sache que tu as tords, car je ne sais pas ou tu as entendu que j'étais en Belgique, mais tu es surement le seul à le croire ^^ Donc au lieu de raconter n'importe quoi, viens frapper chambre 104, tu sais pourtant ou me trouver.
Et quand j'ai dis qu'il n'y aura pas d'AG, c'est qu'il n'y en aura pas.
Organiser une AG cela a des répercutions juridiques et c'est aussi pour des buts bien précis (on y discute pas) et ce n'est pas une réunion de tourisme comme certains ont l'impression de le croire.
Maintenant, les réactions sont déja en route comme je l'ai déjà dis. Les contacts avec la direction sont enclenchés et je ferais un CA de club quand le bureau pourra se réunir.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique