Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
[Père Castor, raconte nous tes parties] Les plus beaux critiques
amanerion:
je crois qu'en general quelque soit les univers les demons sont peu aimable mais c vrai que celui la c bien defoulé.
comme quoi il ne faut jamais etre pret d'un joueur ..... dangereux
lol
Flav:
Je me rappellerai toujours avec émotion du perso de Dom dans ma campagne Vampire: un Malkav qui avait trop lu de mythe de R'toulou et qui s'était investi de la mission d'investigateur lambda, a savoir faire connaître au monde entier que nous étions gouvernés par des pieuvres déguisées en humains...
Il a botché TOUS, je dis bien TOUS ses jets d'auspex lorsqu'il tentait de discerner la "vraie nature" d'un PNJ, et ce pendant l'ensemble de la campagne. Du coup il était totalement conforté dans ses délires puisque lesdits PNJ montraient... une aura pieuvresque ! :D
Charles:
Ca me rappel la plus belle réussite critique que j'ai jamais faite. J'ai déjà du la raconter à certains d'entre vous mais c'est pas grave, je radote.
Sur un jet d'attaque lors d'un combat particulièrement mal engagé:
14 succès! avec 8 dés. Le MJ calcul les dommages et me demande de lancer 17 dés. Je lance la brouette... 1 succès, donc l'adversaire ce prend un dommage, qu'il absorbe en plus!!!!
J'ai jamais été aussi dégoutté de toute ma vie....
Flav:
Bon, y'a aussi l'extraordinaire manoeuvre d'intimidation du grand Arnaud à Donj', la version "je suis guerrier mais comme tu es faible, je me battrai à mains nues"...
revoyons l'action au ralenti, du point de vue d'Arnaud :
le guerrier elfe souhaite affronter le mage de guerre en face à face; il exécute un saut acrobatique parfait (1 sur le dé) pour se retrouver devant lui, et dégaine sa première épée... 1: l'épée quitte la main de son propriétaire et vole au loin.
Pas de problème, il reste une deuxième épée, ça suffira... 1: la deuxième épée imite la trajectoire de sa collègue.
Pas de problème, il reste deux épées courtes... 1: les épées commencent à s'entasser dans un coin de forêt.
Une dernière épée courte ? 1: le tas est complet.
Okay, se dit le guerrier... et de se mettre en garde, poings nus puisque plus d'arme !
Du point de vue du mage de guerre :
Un guerrier elfe lourdement armé surgit face à lui après un saut acrobatique magistral et se débarrasse rapidement de son équipement pour l'affronter à mains nues... Fuyons, il est très fort !
:D
Qix:
Toujours à Warhammer, avec notre ami Nain qui n'avait pas de bol ce jour là non plus (et pourtant c'était pas moi qui le jouait cette fois).
Après quelques explications avec la garde de la ville, concernant une affaire de recel de viande pourrie (sisi), le nain s'énerve et le ton monte. Le capitaine (elfe) de la garde lui propose un duel. A mains nues, parce que on va éviter de saloper le pavé. Le nain tombe l'armure, se met en garde, et c'est parti.
Ca ne part pas bien loin vu qu'à son premier jet l'elfe réussi un magnifique critique (01). Le nain n'a pas le temps de réaliser que l'autre lui colle son poing dans le nez. Sonné, notre nain se retrouve à quatre pattes dans la poussière, une aubergine sanguinolente à la place de la truffe, à chercher (supposons-nous) ses lentilles de contact. L'elfe se redresse, hilare comme tous ses hommes. Et, accessoirement, comme nous.
Humilié par un elfe, notre nain a quand même réussi à ne pas sombrer dans une folie berserk quand il s'est réveillé le lendemain. Néanmoins, on n'a pas traîné en ville, histoire de ne pas tenter le diable ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique