Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

[Père Castor, raconte nous tes parties] Les plus beaux critiques

<< < (5/11) > >>

Ankarstroemov:
C'est normal si je n'ai pas compris ? (enfin une grosse partie des détails...)

Ao:

--- Citation de: Ankarstroemov ---C'est normal si je n'ai pas compris ? (enfin une grosse partie des détails...)
--- Fin de citation ---

Après les détails je sais pas... (Kaamelott inside)

Bon globalement :

suite à  un manque de sang, le personnage passe en frénésie (en gros, la bête qui sommeille en chaque vampire prend le dessus, et il saute sur tout ce qui bouge pour se nourrir au plus vite).

Dans le cas présent, il n'arrive pas à  se dominer et s'en prend à  un vampire, ce qui est déjà  assez mal vu en soi.

Mais pire, il n'arrive pas à  s'arrêter de boire, et aspire jusqu'à  la dernière goutte de sang du Vampire.

Concrètement, il le tue (pour autant qu'on puisse tuer quelque chose qui est non-vivant), et aspire jusqu'à  son âme : cela constitue une diablerie, et c'est une grave entorse aux traditions vampiriques (sinon la plus grave).

Galaad:
Je ne sais pas pourquoi mais les échec critiques marquent toujours plus que les réussites critiques. C'est surement du au fait que les MJ sont sadique.

Pour en revenir au poste, une jolie réussite critique qui a bien aider a Pavillon noir.

Alors que nous sommes sur Grand Caïman (ile des Antilles) pour une grande fête pirate, la marine anglaise débarque et commence son extermination des pirates. Alors qu'une partie s'est fait tué, l'autre s'enfuit. Une fois posé les pirates cherchent des traitres. Ce qui bien sur tombe sur nous. On s'enfuit alors avant de se faire tuer.

Nous voila donc sur une ile recherché par l'armée comme pirate et par les pirates comme traitres.

Nous voila donc dans une impasable.

Mon personnage en tant qu'ancien militaire fait un jet de tactique pour savoir ce qui serai le mieu de faire.

Je jette 2 d10 et ... 1 1 soit 4 succès (le maximum)

et voila mon personnage qui se pose face au autre joueur et qui leur fait un cour sur comment s'en sortir.

Heureusement cela a fonctionné.

Manu:
Cela me rappelle une partie de l'an passé à  Pavillon Noir. Notre sentinelle/charpentier(un PJ) se fait gravement blessé en combat à  la jambe. Le toubib (autre PJ) tente, après le combat, de le rafistoler. Ce qui devait arriver arriva, un magnifique fumble lors de l'opération. Conséquence de l'action, la dite sentinelle ne sent plus sa jambe (nerf sectionné).

Restaient un petit soucis, nous devions attendre que la sentinelle se réveille pour réparer le bateau (heureusement, nous étions dans un lieu sûr). Il se réveille, commence les travaux, jet de dé. Triple un soit six réussite. Le MJ a eu un peu pitié du joueur et a accordé une amélioration au bateau...

LarrxX:
Charles n'a vraiment pas eu de bol au one-shot de Post-Mortem. Pour obtenir un effet infini (échec ou réussite critique) il faut faire 2 fois à  la suite un 8 sur son d8. Il s'amuse d'abord à  tester ses nouveaux pouvoirs dans cet univers inconnu. C'est marrant et fun. Mais, un danger approche, ça devient sérieux. Vite! Finies les conneries, les choses sérieuses commencent!

Charles lance son d8: 8! Il relance: 8! Effet infini! Il doit lancer 1d8 sur la table des effets. 8! Ouh! Pas bien de faire si haut sur la table. Bah justement, pour cet effet, faut lancer 1d8: 8! Décidément! Le pauvre, à  cause de son dernier 8, ses 8 prochaines actions sont automatiquement râtées...

Mais c'est pas fini! Une fois son stock de 8 actions ratées, il fait un magnifique jet d'attaque au blaster. Réussi! Content de sa réussite, il recommence: 8! Allez, relance pour voir si c'est un effet infini: 8! On reprend la table, et il lance son dé: 8! Bah faut encore relancer: 4 (dommage, ça casse la chaîne quand même)! Ses 4 prochaines actions sont automatiquement râtées...

2 actions râtées plus tard, fin du scénar... Décidément, la mort ne réussit pas du tout aux jedis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique