Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

[Père Castor, raconte nous tes parties] Les plus beaux critiques

<< < (7/11) > >>

snake:
c'est possible 3 échecs critiques successifs?

ça fait froid dans le dos rien que d'y penser

Jason:
Oui oui c'est possible.
Je pourrai en raconter une autre mais elle sera assez inexacte vu que je n'était pas la.
En gros c'étaient des copains qui on fait une partie de DD sans moi (sacrilège) et apparemment j'ai bien fait de ne pas être présent.

Krystanos:
Je crois que j'ai une particularité. J'ai réussi a faire une réussite critique en faisant un échec critique.

Le contexte :
INS.
Nous jouons des démons qui enquêtent sur une disparition, dans une jungle africaine en escaladant une montagne, accompagné d'un journaliste que nous soupçonnons d'être un ange.
Un grand bruit arrive vers nous, un rocher qui dévale la pente !
111...
C'est comme ça qu'on a su, en tant que joueur, que c'était bien un ange XD

Le plus drole, est que juste après, on arrive en haut, et on commence a combattre un démon, invisible...
Tir.
666.
Le pauvre avait mal caché sa grenade a sa ceinture.

Marwan était dégouté :D

LarrxX:
Tiens je l'avais oubliée celle-la :)

manquedebol:
Le plus mémorable dont je me souvienne c'était a Loup-Garou, notre Os de l'Ombre qui arrive a détecter des caméras cachées, dans un village désert, en pleine bataille contre un Prométhéan (qui nous foutait des pierres vivantes sur la tronche). Une réussite critique avec genre 1 ou 2 dés, alors qu'on était déja super mal a l'aise dans le village, et en plus en train de combattre. Le meujeu était dégouté (c'est un méchant meujeu, du genre a se réjouir ouvertement quand il tue un pj ^^; )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique