Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Talislanta
Jason:
Salutation à vous aventuriers et aventurières d'un soir. Seriez vous intéressé par un voyage sur le continent de Talislanta, non sans quelques rebondissements et machinations bien sur.
J'annonce donc au peuple que je mènerai à un one-shot de Talislanta dès que j'aurai assez de joueurs. La date sera fixé en fonction des possibilités de tout le monde.
Annoncez vous ici même ou sur le sujet dédié au one shots du sous forum Talislanta.
Le prochain scénario sera Renaissance ! C'est le scénarion du kit d'introduction de la cité des arcanes, attention il est plutôt long. Le scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs.
Pour plus de renseignement, c'est ici que ça se passe.
Alors ? Qui est près pour le voyage ?
moussmousse:
moi ça m'interesse
gromulke:
En tant que petit néophyte en termes de JDR, et ayant un peu la flemme d'attendre que les initiations apparaissent, je vais probablement squatter un one-shot pour me faire une idée.
Ca sous-entend très probablement (en fait c'est quasiment sûr, j'ai jamais entendu parler de Tanislanta auparavant) que je vais poser des questions à tout-va et demander plein d'aide pour mon premier perso.
Si ça ne pose aucun problème, alors vous pouvez me compter dedans. Si vous voulez mes coordonées, envoyez moi un MP, tout bêtement.
Julia:
Exactement la même réponse que gromulke!! :)
Sauf que pour me contacter, vaut mieux m'envoyer un mail ou m'appeler.
Jason:
Oyez oyez aventuriers !
Je vais mener une dernière fois à un scénar de Talislanta qui sera plutôt long (et un peu plus immersif que les précédent), il risque donc de faire deux ou trois séances de jeu.
Talislanta est un univers Occulte Médiévale Fantaisie assez originale par rapport au habitudes du genre.
Comme c'est un jeu occulte je ne vous dirai rien de ce qui va dans le scénar et se sera une surprise. Les joueurs ayant déjà fais un des scénars précédents auront une surprise.
Alors, avant de lancer un doodle, y a t il des personnes intéressés (jusqu'à 7 joueurs).
EDIT : doodle !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique