Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Talislanta
Jason:
Je suis désolé Ludo mais je ne remettrai pas à plus tard la partie pour un joueur absent. Vers trois joueurs absent sur 7 je commencerai à réfléchir.
Dans le pire des cas je pense que l'on ne terminera pas ce soir là . Alors si tu ne peut pas venir, envoie moi tes dispo (par mp) dans les deux semaines à venir et on se fixera la dessus pour finir le scénar.
Ludovic:
Donc en fait quand on m'a dit "on prévoit la suite le jeudi 5 juillet mais si tu ne peux pas avoir d'auxiliaire alors on reportera" c’était du vent.
C'est bon à savoir...
luigi:
Je suis d'accord avec Ludo, c'est ce qu'on avait dit :04:
Jason:
--- Citation de: Ludovic,t=1340881656,id=92380 ---Donc en fait quand on m'a dit "on prévoit la suite le jeudi 5 juillet mais si tu ne peux pas avoir d'auxiliaire alors on reportera" c’était du vent.
C'est bon à savoir...
--- Fin de citation ---
Je sais plus ce que je dis moi ! Ma mémoire est bonne mais elle me joue des tours.
Dis moi alors dès que tu sais quand tu à un auxiliaire, et on s'arrangera tous.
Jason:
Alors voilà Ludovic à officiellement pas d'auxiliaire jeudi prochain.
Comme je l'ai dit la dernière fois nous retentons un tour de table pour voir si la semaine prochaine nous avons la possibilité d'être tous ensemble.
Voici le doodle, lien 1 : http://www.doodle.com/sz8tmvyh86cbcpwz
Lien 2 (si le premier marche pô) : http://www.doodle.com/sz8tmvyh86cbcpwzfnc5upq6/admin#table
Comme les horaires d'été sont moins restrictif, nous pouvons finir à 2 heure de mat', et si vous pouvez commencer plus tôt signaler le.
Car ça sera vachement cool de boucler le scénar et un seulement deux scéances.
Certains diront que ce que je fais est stupide. Je répond d'avance en disant que l'on ne fait pas toujours des choses intelligente dans sa vie, et que j'accomplie ce que j'ai annoncé, je suis un homme de parole (ou du moins je fais ce que je peut pour l'être).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique