Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Talislanta
Ludovic:
Être un homme de parole ne passe pas seulement par le fait de respecter ce que l'on dit mais aussi ce que l'on pense...
Entre ce que tu écris ici et ce que tu m'envoies par MP, j'ai le sentiment que ça t'emmerde plus qu'autre chose.
Dans ce cas je préfère te soulager de cette parole donnée que de persister dans cette voie qui de toute évidence ne te convient pas.
Si c'est pour que la suite du scénario se passe sans entrain et/ou avec une certaine réticence alors cela ne m'intéresse pas.
Je ne vais pas risquer de gâcher mon plaisir de jouer ainsi que celui du MJ et des autres joueurs.
Édit : Jouez sans moi jeudi 5.
Jason:
Je ne suis pas énervé contre toi ludo. Je suis énervé contre moi de ne pas me souvenir de ce que j'ai dit.
Désolé si tu en ressent des effets négatifs. Je ne tiens absolument pas à te gâcher le plaisir de jouer ni à toi ni à personnes d'autres. Si c'était le cas j’aurai pas proposer de partie (y plus simple pour enmer*** les gens).
Il doit y avoir aussi un certain agacement (pas du tout contre toi). Si tu à suivit mon parcourt, j'ai eu du mal à faire les one shots au débuts. Je suis donc extrêmement content d'avoir autant de joueur motivé, et je donnerai tout ce que je peut pour qu'on passe tous une bonne soirée.
EDIT : J'ai aussi changé d'humeur entre temps, quand je t'ai répondu j'étais un peu désespéré, et 10 minutes plus tard j'avais retroussé mes manches. Donc oui c'est un plaisir pour moi de vous avoir tous a ma table.
luigi:
Je suis désolé mais aucune date ne me convient :11:
Avant le 14 juillet c'est trop juste. Je vais à Kandorya et j'ai plein de choses à préparer... :16:
belgariel:
Personnellement j'ai pas trop de contraintes en ce qui concerne le jour par contre je préférerais finir avant 2h du mat'. Je travail le lendemain.
Salammbô:
Deux joueurs en moins, snif...
Au final, on jouera jeudi 5 ? mardi 10 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique