Salut salut !
Notre travail sur la murder avance bien. Voici un petit synopsis pour que les joueurs savent où ils vont.
"La Tyrell Corporation, tentaculaire entreprise de production d’androïdes, est en crise. Son fondateur, Eldon Tyrell, a été assassiné par une de ses propres créations. Son testament sera très vite appliqué : sa nièce, Sarah Tyrell, doit lui succéder. Pourtant, la tâche est loin d’être évidente. L’opinion publique commence à se méfier des androïdes. Autrefois considéré comme de très utiles compagnons pour supporter la difficile vie des colonies, certaines personnes commencent aujourd’hui à refuser le cadeau fait par le gouvernement des Etats-Unis : un androïde offert pour chaque départ dans les colonies de l’espace. Différentes personnalités politiques, médiatiques et scientifiques se détournent de la Tyrell Corp, n’hésitant pas à diffuser diverses études et autres rumeurs sur un fait bien précis : l’androïde peut-être dangereux pour l’Homme.
Nous sommes en 2028 à Los Angeles. Neuf ans ont passé depuis le Blade Runner Rick Deckard a réformé l’androïde meurtrier d’Eldon Tyrell. Afin de redresser le bilan financier catastrophique de son entreprise, Sarah Tyrell mise ses derniers atouts sur la nouvelle génération d’androïde, le Nexus-7. Ce dernier a été développé de façon à rassurer le public : sans danger, une durée de vie réduite, dénué de toute empathie dangereuse. Afin de présenter ce modèle, La Tyrell Corporation organise une conférence qui réunira de nombreuses personnalités de la Terre et des Colonies. L’objectif : redorer le blason de l’entreprise. Seulement, cette petite réunion réserve bien des surprises à ses invités…
Cette murder party est d’un genre spécial. Il n’y aura pas forcement d’enquête à mener puisque l’essentielle de la partie reposera sur un background étoffé des personnages ainsi que sur une forte immersion. Au programme : des négociations, de la corruption, de la suspicion au beau milieu du monde imaginé par Philip K. Dick et porté au cinéma par Ridley Scott. Attention : cette murder est plutôt réservé à des joueurs expérimentés qui n’ont pas peur d’incarner leur personnage. Avoir lu le livre ou vu le film (voir les deux) est un plus pour comprendre certaines subtilités…"
Voilà j'espère que c'est assez "vendeur" héhé. Tenez nous au courant. Sinon pour participer à une réunion, je ne sais pas si nous aurons notre utilité mais personnellement, je ne vais pas pouvoir cette semaine. A voir... Sinon désolé pour le manque de nouvelles mais je passe pas souvent sur le forum. En tout cas, ne vous inquiétez pas, la murder sera prête à temps.
A bientôt !
Maxence