Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Murder party du Trident

(1/4) > >>

avorpal:
Salut à  tous les joyeux organisateurs d'Éclipse,

Une rumeur court dans le milieu qui dirait que la lune rousse a demandé au Trident d'organiser une murder cette année encore. Cette rumeur serait parvenue dans les bonnes oreilles. Le fin mot de l'histoire est que nous acceptons la proposition  :pirate2:

Trêve de plaisanterie, je ne sais pas si vous souvenez de moi mais j'avais organisé avec Cyril et deux autres membres du Trident la murder d'il y a deux ans. L'année dernière, Cyril avait quasiment était seul sur le coup (non sans succès) mais cette année, nous revenons en force avec :
- 235.000 euros de budgets
- 67 figurants tous bénévoles et prêt à  se sacrifier pour la cause
- Un hélicoptère de combat armé de billes de paint ball
- Un démenti officiel annulant les trois précédentes affirmations.

Pour le moment, la murder en est à  la réflexion mais nous savons déjà  qu'il y aura pas plus de dix rôles (comme toujours) et que nous comptons nous inspiré du livre de Philip K. Dick, Blade Runner, pour le thème de cette année. Au programme donc de l'espionnage industriel, de l'androïde, des machinations, un peu de folie, de l'enquête, de l'infiltration, des radiations...Bref que du bon.

Pour nous faciliter la vie, je vous demande seulement de poster ici même les informations que vous pourriez avoir sous le coude au sujet de notre murder au fur et à  mesure que vous les recevez (comme l'emplacement qui nous sera alloué par exemple). Nous ne voulons pas prendre de retard cette année alors dès que vous savez un peu plus, c'est par ici que ça se passe !

Merci d'avance et bon courage pour l'organisation

Maxence - Trident

moussmousse:
un programme a

--- Citation de: avorpal,t=1289386484,id=57437 ---
 nous comptons nous inspiré du livre de Philip K. Dick, Blade Runner, pour le thème de cette année. Au programme donc de l'espionnage industriel, de l'androïde, des machinations, un peu de folie, de l'enquête, de l'infiltration, des radiations...Bref que du bon.

--- Fin de citation ---

Un programme très alléchant ma foi, maintenant vous êtes officiellement obligés d'assurer ou vous aurez une présidente en furie sur le dos.

Pour ce qui est des infos pratique les murders seront placés le soir soit vendredi soit samedi selon les possibilités/préference/alignements stellaires.
Pour ce qui est des locaux la convention se déroule au même endroit que l'année dernière sur le campus de beaulieu dans les salles de cours à  disposition, vous pourrez donc être isoler pour une meilleur immersion.

voilà  ce que je peut te dire pour l'instant.

Xlatoc:
Ah cool !

N'ayant pas eu de réponse de Cyril, j'étais prêt à  contacter différemment, ce message me rassure !

avorpal:
Ravi d'avoir adouci ta journée  :wink: . c'est bien ce que je pensais pour le local et c'est pas plus mal. c'est sûr que physiquement, c'est pas incroyable mais avec un peu de décoration, ça sera parfait. Et comme je le disais était officiel malgré les divers boutades, blagues de mauvais goûts... Donc le Trident est dans la course pour le pire ou le pire.

Maintenant parlons rémunération : le Trident accepte durant la murder toute forme de thé, petit gâteau avec des écritures dessus et pas cher ^^.

Par contre, j'ai une question : est ce qu'on peut compter sur un ou deux membres de la lune rousse qui pourrait éventuellement servir de figurant durant quelques minutes ? Nous sommes très friand de ce genre d'apparition qui intensifie l'immersion et la crédibilité de notre bousin   :cool:

merson:
tant que ces apparitions sont compatibles avec mon programme menage/bénévolat du week end, je n'y vois pas d'inconvénients, je pense même que ça me plairait beaucoup...
ce qui me fait penser à  une forme de cross-over entre la murder et une de mes parties...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique