Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

parties de nahelubeuk

(1/3) > >>

M'Bowwarrior:
bonjour.

l'an dernier (et celui d'avant) avait été lancée l'idée d'un concert de naheulbeuk. pour plein de raisons valables ça a été mis à  la trappe.

mais maintenant il existe un jeu de rôle Naheulbeuk, et POC et son équipe mènent régulièrement lors de festivals, etc...

ça pourrait être bien d'avoir parmi les invités meneurs ceux-là  ;)

voilà , c'était mon petit mot à  moi, parce que j'aimerais bien jouer à  Naheulbeuk JDR :razz:

Ao:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1289394675,id=57457 ---bonjour.

l'an dernier (et celui d'avant) avait été lancée l'idée d'un concert de naheulbeuk. pour plein de raisons valables ça a été mis à  la trappe.

mais maintenant il existe un jeu de rôle Naheulbeuk, et POC et son équipe mènent régulièrement lors de festivals, etc...

ça pourrait être bien d'avoir parmi les invités meneurs ceux-là  ;)

voilà , c'était mon petit mot à  moi, parce que j'aimerais bien jouer à  Naheulbeuk JDR :razz:
--- Fin de citation ---

J'étais de ceux qui pensaient qu'un concert du Naheulband n'avait pas vraiment sa place à  la conv' (nonobstant la foule conséquente que ça peut drainer), autant là  effectivement avec l'idée du JdR...
Plussun.

Ook:
J'avais lut une interview de POC qui disait que quand il se produisait cela pouvait amener jusqu'a 2000 personnes, c'est une choses non négligeable car cela implique des normes de sécuritée qui ne sont pas simple a gérer

M'Bowwarrior:
tu parles des concerts ?!!! parce que les parties, c'est un peu moins brutal tout de même... mais c'est sur que comme y' ades chances qu'il mette de la pub sur son site ça fait une pub de plus.

quoi qu'il en soit si c'est bien pour les parties, ça fait... whaou, du monde :) Eclipse va finir par être au zenith !

Stéphane/Ex-Bartab:
j'ai la chance de pouvoir discuter plus ou moins directement avec john... et effectivement je suis plus que d'accord avec Pierre. que ce soit pour le jeu ou un concert john et ses amis rameuteront beaucoup de fans ... des fans de Poc et pas seulement de JDR, alors c'est une autre façon de voir la conv': comme une opération pour faire découvrir le JDr et faire jouer des rôlistes qui ne jouent pas souvent.. par contre sans être vexant eclipse n'a pas l'historique, la maturité et l'organisation pour cela.

deplus et malgrè les aléas de distribution il y a aussi un JdP sorti fin Aout début Septembre... donc en pleine promo, sans compter d'Orc Idée sera dans les mêmes eaux qu'Eclipse (c'est aiussi pour cela que des personnes comme Stéphane Gallay ne sont jamais venu à  Eclipse).

En conclusion Eclipse est Eclipse pas un tramplin pour la promo de PoC (mêm si le sieur est très sympa et je ne parle qu'en mon nom), à  l'heure actuelle Eclipse ne peut adsorber une gest star comme John , désoler c'est mon point de vue. Par contre, et c'est dans l'idée d'une conv', dna sla nature même je dirais, prends toi en main, mène une partie de Naheulbeuck RPG, cela c'est une bonne initiative.

Bartab

PS: Attention cela n'est valide que pour PoC et le buzz sur ses travaux, rien ne me fait plus plaisir de revoir le Grümpf, john Scipion et Tön (Vicent l'auteur de Cats! qui vient juste de se faire éditer)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique