Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

parties de nahelubeuk

<< < (3/3)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: manquedebol,t=1290982996,id=58364 ---Moi mon avis c'est que vous pouvez l'inviter en lui proposant le même prix qu'aux autres : c'est lui qui voit après.

Aux joutes du téméraire à  Nancy y'a eu beaucoup de visiteurs et pas de mouvement de foule, de groupes de fans, etc etc.

Vous exagérez la chose, amha.
--- Fin de citation ---

merci, je me sens moins seul... c'est vrai, c'est comme si je disais : tiens, et les ludopathes, si on les invitais, ils sont en train de sortir un nouveau jdr là ...

J'ai l'impression de parler de truc monstrueux et de choses abominables quand je vois vos réponses et vos réactions...  :sad:

luigi:
On a le droit de pas avoir tous le même avis et la même vision ;)

Charles:
Je crois que le sujet "Naheulbeuk" a été abordé par les orgas de plusieurs Eclipses, c'est une question qui mérite que l'on s'y attarde un peu, mais jusque là  tout le orgas ont décidé de ne pas donner suite pour des raisons qui sont tout aussi nombreuses et valables que les raisons de l'inviter. Laissons les orgas de cet année décider, ta demande à  surement déjà  été prise en compte Manu, mais les orgas sont libre de décider ce qu'ils feront.

Ao:

--- Citation de: Charles,t=1291027246,id=58388 ---Je crois que le sujet "Naheulbeuk" a été abordé par les orgas de plusieurs Eclipses, c'est une question qui mérite que l'on s'y attarde un peu, mais jusque là  tout le orgas ont décidé de ne pas donner suite pour des raisons qui sont tout aussi nombreuses et valables que les raisons de l'inviter. Laissons les orgas de cet année décider, ta demande à  surement déjà  été prise en compte Manu, mais les orgas sont libre de décider ce qu'ils feront.
--- Fin de citation ---

Jusqu'ici une raison majeure était tout de même qu'il n'y avait pas de rapport direct avec le JdR (la saga parodique, mais ça a ses limites en convention...).
Or, maintenant, il y a le JdR papier Naheulbeuk ce qui donne de la légitimité à  la proposition.
Reste qu'au niveau logistique il faut être paré, mais je pense qu'avec les nouveaux locaux c'est jouable, si les orgas s'y prennent suffisamment en amont.
Mais pour ça il faut qu'ils entérinent l'idée, et ils restent seuls juges en la matière :)

Gwenael:

--- Citation de: Ao,t=1291031324,id=58394 ---Mais pour ça il faut qu'ils entérinent l'idée, et ils restent seuls juges en la matière :)
--- Fin de citation ---

Précisément, Lionel et Charles ont raison ... donc on laisse les orgas décider maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique