Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Rogue Trader: Renegade Legion - 2010/2011

<< < (4/11) > >>

Qix:
J'aurais tendance à  favoriser l'Explorator, j'ai déjà  un concept de technoprêtresse prêt à  jouer ^^ Ou peut être l'Archimilitant.

[strike]EDIT : Je risque d'arriver un peu après 20h jeudi, genre 20h30. Ca ne pose pas de problème ?[/strike]

EDIT 2 : Bon finalement je ne pars pas en mission comme prévu initialement, donc je serai là  à  l'heure. J'aime cette boîte où tu ne sais pas sur quel site tu bosses deux jours après ^^'

olafgdumvardangh:
Chacun va pouvoir exprimer ses attentes face au choix du type de personnage,
et il y en a qui ont déjà  une petite idée.  :mrgreen:
Nous nous arrangerons pour que vous soyez tous satisfaits.
A jeudi bande de corsaires  :head:

Récapitulatif des joueurs:

-Seshiruseth
-Lukas
-Qix
-Estar
-Bran Ruz
-Rinp
-Jason
-Xlatoc

Normalement nous sommes complets

"OLAF"

Jason:
Du coup je re-pose la question parce que cela me semble un peu bizarre. C'est bien ma samme ASCREB au batiment J que l'on se retrouve ?

Lukas:
...concernant l'equipage, j'ai vu qu'un archimilitant, un missionnaire et un explorateur s'etaient plus ou moins déclarés...pour ma part j'ai choisi le Void Master !

Xlatoc:
Alors j'ai un concept :

UnE psyker/généticienne (ça s'appele magobiologis je crois) qui aurait travaillé avec l'Inquisiteur Kryptmann et d'autres pour la mise au point du virus qui a été inoculé à  la Reine Norne de la Flotte Ruche Léviathan.

Pour mettre au point le virus, le perso en question n'a pas hésité à  s'injecter des gênes tyrannides...s'ensuit quelques développements anormaux dans ses capacités : sentir l'Esprit de la Ruche notamment, peut-être une sorte de mini Ombre dans le Warp, bref...des mutations qui l'ont rendue inaptes à  servir l'Imperium au sein de l'Ordo Xeno...

Cependant, comme elle s'est sacrifiée dans la création du virus, grâce à  Kyptmann et d'autres elle a obtenu gain de cause : elle ne sera pas exécutée comme mutante, mais simplement éloignée de l'Imperium dans un vaisseau de Libre-Marchand.

Donc...Astropathe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique