Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Rogue Trader: Renegade Legion - 2010/2011
Jason:
Bon bah Bran Ruz bien partie pour être le libre marchand car personne est intéressé par le rôle (j'ai demandé qui était près à faire sénéchal ou libre marchand et je fut le seul à lever la main). Sinon pas de missionaire, équipage très border-line (mais alors vraiment).
Qix:
Vraiment très en effet ^^ Mais c'est pour ça que ça va être intéressant :twisted:
Xlatoc:
Je vous prépare un ou une astropathe...qui va marquer les esprits...
Lukas:
Imaginez un enfant né dans l'espace, dans un immense vaisseau, sa seule maison...vivant dans la misère, faisant le fonds des poubelles pour survivre avec un père exploité et sa mère (je prefere pas en parler...).
Un virus quelconque touche la population à bord...90% des personnes succombent, on se retrouve à 1000...puis 100...puis 10...puis seul...si seul...si longtemps...i la appris à faire fonctionner tout le vaisseau...seul...c'est son frère, son seul ami...il erre sans savoir ou il va...il grandit..les années passent...
Là , une planète...il s'approche...les voyants s'allument...des radiations..qu'est ce que c'est...?
Trop tard...le vaisseau s'éloigne mais les radiations ont provoqué une mutation, qui lentement prend corps...et la solitude est toujours là ..la folie n'est pas loin....d'ailleurs qu'est ce que la folie si ce n'est l'état qu'il a toujours connu....
Enfin un monde habité...mais comment se presenter, se faire connaitre...se faire ...accepter...ca reste malgré tout un petit gars ki n'en veut ! (il est tenace...il a de quoi !!)
Je vous presente le pilote-mecano !!!
YOUPI !
Jason:
je ferai ma présentation de personnage quand le sujet de campagne sera créé. Il est un peu (beaucoup) plus soft le miens quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique