Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature

[GN] Kandorya

<< < (5/30) > >>

M'Bowwarrior:
non on est pas inscrit sur le forum, va falloir...

:)

Kil:
Ca m'aurait bien intéressé mais le style de perso ne me va pas trop ^^. Je ferrai peut-être pnj du coup.

Cendre.:
Un peu en décalage avec le sujet axé Vent du Sud, mais en rebond au propos de Kil. Ceci est message à  destination ceux que pas envie de rejoindre la faction en formation, pour diverses et moult raisons dont la relation serait longue et fastidieuse, mais qui veulent [strike]gêner[/strike] géhèner quand même : m'est arrivée la même chose, et je me suis embringuée dans le groupe 1 PNJ. Alors, quitte à  ce qu'on soit plusieurs rennais PNJ, autant se mettre dans le même, non ? Rejoindons-nous !

Et pas encore inscrite sur le forum, mais bientôt.

M'Bowwarrior:
retour des autres du groupe dont j'ai parlé "oui, pourquoi pas, ça me plait, pourrais passer parfois sur rennes maybe"

quels sont les pseudos de tout le monde sur le forum de kandorya ? (j'y suis toujours pas inscrit mais quand ça sera fait je ne ferais pas dans l'exceptionnel pour mon pseudo)

moussmousse:
bah j'y suis pas iscrit non plus mais tu aura aucun mal a reconnaitre les luneroussiens il ont pas été tres original pour leur pseudo (ce qui est une bonne chose soit dit en passant ça permet d'identifiertout le monde)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique