Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature
[GN] Kandorya
M'Bowwarrior:
Juste pour rebondir sur tout ça :
Malvina, normalement le capitaine Barbe Sanglante devrait te joindre, et a essayé un certain nombre de fois...
Ook, tu es déjà en contact avec Romain (Eyaher) normalement.
ensuite faudrait que les hautes instances (notre Capitaine et le responsable des public relations chez vous qui semble être Malvina d'après le forum) arrivent à s'avoir. :)
Question autre : niveau matos, vous avez tout ce qu'il faut ? trop ... ? Moi je vais me faire un bâton parce que c'est simple et que je suis une quille en baston (et que je suis un diplomate, pirate mais diplomate), mais si jamais y'en a parmi vous qui ont du matos en trop (petites dagues, épées...) ou autre... j'ai pas grand chose.
Ook:
je suis en contact avec Romain effectivement, je ne sait pas si la barbe sanglante a eu Malvina tu n'as cas lui dire de me MP sur Kandorya je ferait remonter l'info
Erendis:
Nous nous sommes envoyé une paire de mail et la balle est dans son camps.
J'attends donc la suite. Je vous mets en copie.
M'Bowwarrior:
Merci Malvina et merci Pierre.
J'ai bien reçu le message et j'y ai répondu.
le forum c'est ici mais je ne suis pas sur que vous puissiez y accéder... y'a en plus un souci d'inscription, un bug dans la matrice.
ce we ils sont presque tous en GN vampire national.
sinon pour info à cité universitaire (paris) tous les dimanche après midi (15-18h) y'a des entrainements aux combats.
même si on en fait peu (pas) ça peut être bien d'être au courant et d'avoir essayé... si vous passez sur paris tiendez moi au courant qu'on se tapote dessus en plus de partager une cruche de cervoise.
Ook:
pas de déplacement prévu sur paris d'ici au GN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique