Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature
[GN] Kandorya
Erendis:
une réunion pour le prochain GN aura lieu dimanche 2 octobre à 20h30 ; s'il y a des intéressés qu'ils me contactent par mp pour plus de détails.
Erevan:
Salut Erendis : p ! j'ai été pris au piège de vouloir faire trop de chose qui m'intérrèsse et que je commence (déjà !!) à délaisser mes révisisions journalières , je dois donc rattraper mon retard ...je me désiste donc bien qu'étant interréssé ,en tout cas mnt j'ai une nette idée de cet évenement et ta présentation y est pour beaucoup !
Merci donc et à une autre fois !
P.s dsl hein , ne me tue pas la prochaine fois que tu me vois ^^
Erendis:
Pas de souci ; tu reste dans la mailing list ; tu aura donc un compte-rendu ; intégrer le Mascaret (notre groupe) t'intéresse ? ou ce serait pour rejoindre une autre faction ?
J'ai éditer le message de présentation pour une mise à jour "automatique"
Kandorya - l'appel du GN
Erevan:
Vi sa m'intèrresse , sachant que pour l'instant je ne pourrais etre actif mais moi je dis ton groupe c'est mieux ! (je te trouve super sympa et patiente donc bon ^^)
Erendis:
merci pour le compliment... d'aucun diront que c'est juste une 1ère impression... Mais ça fait plaisir de ce sentir appréciée :04:
Pour info, je rappelle que le 1er changement de tarif aura lieu dimanche/lundi ; si vous êtes intéressés, envoyé moi votre mail par mp que je vous rajoute à la mailing list et vous donne les consigne d'inscription qu'on a choisi (parce qu'il ne faut pas se fié au site officiel) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique