Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature

[GN] Kandorya

<< < (2/30) > >>

Erendis:
Eh bé... j'avais abandonné tout espoir moi... et j'avais racolé dans d'autres sphères plus réactives. Or donc, le camp qui semble émerger de mon autre horizon serait celui des 9 voiles, bien que l'on ne sache pas grand chose sur eux. Certains pensent que ce sera arabisant, mais rien ne le laisse supposer je trouve.

Pour ma part, j'étais assez partie sur les pirates, mais certains "autres" craignent (par expérience) que ce camp tombe dans "le concours de la plus belle copie de Jack Sparrow" doublé d'un tas de poivrot dégueulant tous les soirs... Donc je me suis assez facilement laisser détournée.

Je vais rajouter dans la ronde des mails les personnes postant leur intérêt ici.

Erendis:
Après quelques remarques d'utilisateurs de ce forum, je me permets un petit lien interne.

http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=topic&t_id=2254

Si des admins estiment qu'il est aussi bien de tout rapatrier sous le même sujet, libre à  eux. Et si c'est sous le sujet originel, laissez un peu ce message le temps que ceux qui ont raté l'info la première fois, puissent se ressaisir.

Merci

J'en profite pour signaler que nous sommes en train de former un groupe du Clan des 9 Voiles et que nous sommes en très bon contact avec les orgas pour leur faire passé nos idées.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, MP moi !

Pour l'instant, les membres intéressés sont : moi-même, Aurélie, Pierre, Stoil, Fabien, Lyx, plus quelques autres que vous ne devez pas trop connaître ou pas trop actif (donc pas sûr de leur engagement j'imagine).

Florineo:
Un petit copier/coller venant du site.
Le clan des 9 voiles faisant partie du camp du vent du sud.

--- Citer ---Le camp "vent du Sud" regroupe des barbares et des nomades, de culture clanique ou familiale.

Le Clan des Neuf Voiles

Nomades des mers et des cours d’eau, leurs armures sont en grande partie faites de cuir et d’écailles. Ils vivent dans les archipels et sur les côtes. Sans doute sont-ce les seuls à  pouvoir tenir tête aux pirates qui écument les mers. Leur armada est sans pareille.

Chaque clan est dirigé par une famille. L’ensemble des clans est dirigé par une même autorité, un homme reconnu pour ses qualités de marin, de combattant, et également pour ses connaissances. Il est épaulé par un concile de 3 femmes, issues de différentes familles. Ces quatre personnes ne doivent pas avoir de lien de parenté afin de conserver une certaine équité.

On entend bien souvent des rumeurs sur les mœurs particulières des clans des Neuf Voiles, mais qui saurait dire s’il s’agit de la réalité, ou de vagues insinuations ? Toujours est-il que ces clans sont appréciés pour leurs connaissances des courants, qu’ils sont régulièrement employés par les guildes marchandes, et qu’ils sont craints des pirates.
--- Fin de citation ---

Le premier sujet était pour rameuter du monde, puisque dans le sous forum Recherche aventuriers pour mission délicate. Ici, on passe sur le côté pratique ^^

Luciole:
Je suis très intéressée par un gn comme celui ci , et bien que je n'en ai jamais fait de tel , je suis motivée !! ^^

Erendis:
Ben... j'attends ton mail !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique