Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature

[GN] Kandorya

<< < (12/30) > >>

Aurélie:
Erendis > dans ta play list, si tu veux ajouter un gospel pirate folk...

Lukas:
Je ne sais pas trop ou mettre cette info mais bon comme ca sonne comme du GN, je le mets ici...

http://camp-du-dragon.fr/?page_id=25

ca vous parle ?

Erendis:

--- Citation de: Aurélie,t=1324639105,id=82715 ---Erendis > dans ta play list, si tu veux ajouter un gospel pirate folk...
--- Fin de citation ---
Le refrain est sympathique comme vocalise
Mais pour le reste, il faudrait l'adapter avec des paroles en français ; je la mets dans les "comptines et vocalises Mascaret"

--- Citation de: Lukas,t=1324641641,id=82721 ---ca vous parle ?
--- Fin de citation ---
Oui

Erendis:
Le débrief arrive dans les 24h et le mercredi 25 Janvier sera le dernier jour où vous pourrez vous inscrire au tarif le plus bas sur Kandorya. A partir du 26 Janvier la grille tarifaire sera rattrapée et les prochains changements se feront aux dates indiquées sur la partie "Tarifs" du site Kandorya. (soit 89 € au lieu de 69)

Rappel : la nouvelle consigne d'inscription du Mascaret est "Vent du Sud".

Floriane:
Je ne sais pas si je dois le poster ici, mais ça me semble indiqué...

Nous avons reçu un mail sur la boite contact@ascreb.org, le voici :

Bonjour,

La guilde a été sollicitée par l’organisation de kandorya, pour faire un partenariat sur les PNJ.

L’objectif est de faire une troupe mulkesh, comme l’année dernière.

Dans les mêmes conditions tarifaire que l’année dernière aussi cad les pnj ne payent pas.

Par contre cotés guilde les personnes qui l’année dernière c’en était occupé ne sont pas disponible.

Donc nous sommes à  la recherche de personne qui serait intéressé pour suivre le projet.

Sur place il faudrait 3 coordinateurs pour gérer le groupe de pnj et les relations avec l’organisation de kandorya.

C’est pour cela que je me tourne vers vous qui avaient participé à  kandorya l’année dernière pour savoir si des personnes serraient intéressés.

Cordialement.

Jérôme Chabrol

Président de la guilde de Bretagne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique