Club la Lune Rousse (JdR) > Grandeurs Nature

[GN] Kandorya

<< < (18/30) > >>

Erendis:
Mets les sur le forum off, y'a un sujet pour ça ;)
Et on fera de même

Florineo:
Pour 2013, le sujet de centralisation des photos:
http://forum.kandorya.com/viewtopic.php?f=165&t=4037

Accessible même pour ceux qui n'ont pas de compte sur le forum officiel de Kandorya.

Florineo:

--- Citer ---Les Inscriptions 2014 sont lancées !

Quelques changements dans les camps: Tel que cela se profilait, il existe désormais un Camp "Flammes Blanches" ainsi qu'un Camp "Barbares". Un Camp "Faubourg d'Edenorya" voit également le jour pouvant rassembler quelques groupes éparses mais également des groupes plus connus comme l'Arcanium, les Mogrim ou encore les Apôtres de l'Amour Prochain. Les spécificités des clans et la nature des groupes restent à  la discrétion des joueurs, et le Camp correspond à  une zone précise où votre tente sera posée durant l'événement.

La disposition des Camps sera revu pour certains Camps (entres autres pour les Mercenaires...)

Les PJA (Personnages Joueurs Animateurs) sont regroupés en deux catégories: Action ou Ambiance.

Les GA (Groupes Autonomes) sont ouverts aux inscriptions dès maintenant. Attention le nombre de places est bien plus limité dans ces groupes.

GN-Aventures propose une réduction de 10 euros aux 100 premiers inscrits JOUEURS. Un code promo à  entrer lors de votre inscription pour bénéficier de cet avantage: PREUMS. Cette promotion entre en vigueur le 23/07/13 à  partir de 2h du matin.
Cette offre est valable jusqu'au 01 Août 2013. N'hésitez pas à  en profiter! Changement de tarifs au 10 Octobre 2013.

Des Changements également dans les conditions générales de vente dont les points principaux sont;
- Les billets sont désormais nominatifs et chacun devra avoir un billet à  son nom pour pouvoir être accepté sur le terrain.
- Création de billets "Chien".
- Frais de dossier pour les personnes souhaitant échanger leur billet.

Pour tous renseignements n'oubliez pas: contact@kandorya.com

A bientôt !

L'équipe de KANDORYA

http://www.weezevent.com/KANDORYA-2014

--- Fin de citation ---

Inscrit au Port d'Edenorya.

A mwa !

Mascaret !

M'Bowwarrior:
merci pour l'info, je suis inscrit aussi !

Erell:
J'attends encore un peu avant de m'inscrire, la place est à  69€ jusqu'en Octobre. En attendant:

Le Clan des Neuf Voiles recrute! Le MASCARET recrute!

N'aie pas peur et ose
On peut t'apprendre des choses
Apporte moi tes questions
Voici quelque raisons:
C'est roleplay tout le temps
Et dans un joli camp
Tu sais pas où aller?
Mais t'aimes jongler, danser? (note: bon, nous ne sommes pas tous bateleurs^^)
Ou alors t'aimes le chant?
Ou p'tet' t'es débutant?
Renseigne-toi sur ce lien
Apprends la vie des miens!!!

http://www.kandorya.com/k_wiki/index.php?title=Clan_des_Neuf_Voiles

rejoignez le Mascaret! le Mascaret c'est bon, mangez-en,  et non, ce n'est pas "masque a raie" ...(humour pirate, bonjour ')

Il reste encore d'autres Voiles parmi les Neuf Voiles a jouer:

les marins gothiques-baroques Corps Mourants (voire Black Métalleux <3),
les "chevaliers" (sans cheval) et pécores Féoliens (trois joueurs cette année, wouhou!),
les maîtresses-femmes de la Guynéthée (la fabuleuse danseuse du tripot de la foire de 1252 est une cousine Guynéthèenne) ,
le "tout pour ma gueule" des Innommés (on les aime quand même!),
les "Mulkeshisants" (comprendre: "orientaux) Blech Ria,
les corsaires sanglants et terrifiants Ravencrest, (j'ai déja deux ravencrest potentiels, yipee, on y croit!)
et bien sur les "Vikings" Grarav et les Dragons de Sang, qui étaient présents cette année.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique