Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Le Grand Pouvoir - 2010/2011

<< < (2/6) > >>

moussmousse:
ou sens

Cendre.:
Curieuse.
J'ai complété mes disponibilités.

Kil:
Oui oui à  tout ça bien sûr mais comme je l'ai dit, sur un point précis de je devoir faire une règle. S'est la partie ludique justement ^^. Une règle prenant en compte le hasard mais en de moindre mesure... Je sais je suis chiant ^^.

Sinon j'ai un nom : Le Grand Pouvoir

Lapin:
Si c'est pour des jets pas fréquents, pour avoir du hasard en faible mesure, tu peux faire un système SASEM avec 3D6 par paliers de difficulté de 10 au lieu de 5. Les 3 dés au lieu des 2 feront que les résultats seront très regroupés vers la moyenne (10.5) avec très peu d'extrêmes (une chance sur 216 de faire un échec critique), les paliers de 10 diminuent la part de hasard dans le résultat final.

Kil:
Mais du coup c'est plus difficile non ? 3D6 pour des seuils de difficulté doublé... Mais je peux aussi monter le compétence. J'ai peur que le SASEM ne soit pas tout à  fait le bon système. Je cherche quelques choses d'à  la fois simple et peu hasardeux. Le SASEM est construit autour des seuils de difficulté et ça me ferai chier de devoir changer ses seuils.
Pensé personnelle. Il serait tout à  fait possible de simplement garder le même seuil de difficulté, la compétence montante changeant le nombre de dès jetés.
Ça vous parait bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique