Auteur Sujet: [Campagne] Little Fears  (Lu 4090 fois)

Ledoux

• Bisclavret
[Campagne] Little Fears
« le: 04 avril 2011 à 20:35 »
A l'image de Lukas, je viens prendre la température.

Ainsi, vous chiens de guerre, vous créatures maudites de la nuit, vous hommes et femmes du communs, vous créatures androïdes, magiques, aliens... Je vous propose de vous glisser dans le corps d'un enfant. De la plus innocente des créatures. De la plus fragile et de la créative.
Et ce pour une campagne, durant la quelle vous retrouverez les plaisirs uniques de la pensée magique, du premier bisou, du cache-cache et du cookie chaud.

Je n'ai pas encore détaillée la campagne. Mais j'ai les différents actes la composant et la trame scénaristique aboutissant à  un final qui j'espère vous surprendra énormément.
En un mot tout est là , seuls vous me donnerez la puissance nécessaire pour mettre la forme sur le fond dans un temps plus court que je ne l'avais escompté.     

D'ici le début, si il y a début, j'aurai déjà  mener plusieurs parties. Hors club ou au club, si certains veulent tester en one-shot Littel Fears.
Mais s'est là  que le bas blesse, lorsque j'écris ceci je n'ai mené qu'une seule partie. Foa Requium pourra vous en dire plus si il le souhaite. Ainsi, cette campagne sera ma première et elle sera original, de mon cru.

Cet arc sera pour 4 joueurs, je pense. Mais d'autres joueurs pourrons venir de tant en tant pour des pré-tirés pour tester par exemple. On pourra s'arranger (notamment pour des petits nouveaux qui arrive dans l'année).

J'attends vos questions, vos demandes, vos doutes, vos encouragements ou tout ce que vous jugerez bon de me jeter. A la figure ou non.
A plus tard alors.
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:19 par merson »
Deux fous à  l'asile :
- Y a un trésor dans la maison juste là . A coté.
- Hum. Il n'y a pas de maison.
- Mais je sais ! Va falloir encore en construire une !

Ledoux

• Bisclavret
Little Fears - Campagne
« Réponse #1 le: 06 avril 2011 à 10:15 »
Une petite précision qui pourrait abattre une des méfiances que vous pourriez avoir.
Le système de dès changera pour la campagne. On reste sur une base de D6 mais le système change (emprunté au SDEN).
Deux fous à  l'asile :

olafgdumvardangh

• Tuatha dé Danann
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Little Fears - Campagne
« Réponse #2 le: 06 avril 2011 à 12:28 »
Coucou Ledoux ( ou devrais-je dire M ^^)

Chouette initiative !
Mais que se passe-t'il ? Mes joueurs sont aussi des MJ  :mrgreen:

Propose un chti one-shot qui pourra entrainer ta campagne,
les intéressés suivront.
Tu prévois de commencer quand ?

"OLAF"

Ledoux

• Bisclavret
Little Fears - Campagne
« Réponse #3 le: 06 avril 2011 à 12:36 »
Merci de répondre et de saluer l'initiative.

Je ne sais pas quand je commencerais, il faut déjà  des joueurs. Et que je finalise l'ensemble. J'ai bouclé l'ensemble, il faut travailler les détails qui le compose.
Je venais surtout voir si des joueurs étaient motivé par une grande campagne pour Little Fears, voir si je prends mon temps sans me presser mais sinon ça sera pour l'année prochaine ou même cette été pour ceux qui restent sur Rennes.
J'ai un one-shot original que je vais tester en petit comité en mai certainement. Lui est bouclé. Si il est aussi apprécié que celui que j'ai fais samedi dernier, je le proposerai au club.

Pour l'instant j'ai 3 scénarios de ma création : un d'initiation 2-3joueurs(petite partie qui se suffit à  elle-même et durant moins de 4h), un que je n'ai pas tester mas qui me semble plus casse-gueule (pour mon niveau en tout cas) et celui pour 4-5 qui attend son heure.

Donc pour résumé, en mai je proposerai un ou des one-shot en fonction des intéressés. Et la campagne l'année prochaine et si il y a une grosse demande (comme un doute là ^^) dès cette été (mais je doute aussi^^).

Enfin voilà , j'attends des justes des impressions.
Deux fous à  l'asile :

olafgdumvardangh

• Tuatha dé Danann
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Little Fears - Campagne
« Réponse #4 le: 06 avril 2011 à 13:12 »
Ok, super.

Cool pour les précisions.
Ca m'a l'air bien sympa et préparé,
content de voir ton enthousiasme créatif  :mrgreen:

Je te laisse un petit lien: (avec deux "créatures" pour Little Fears^^)
http://chaospider.blogspot.com/2010/07/11th-impact-co.html

"OLAF"

Cendre.

• Bugul-noz
Little Fears - Campagne
« Réponse #5 le: 06 avril 2011 à 16:14 »
Bouh.

Tiens, un truc que je voulais essayer.
Je risque d'être absolument partante si tu propose un one shot. C'est toujours à  prendre d'essayer.

En revanche, je me suis promise de ne pas me lancer en campagne l'an prochain. Sauf à  ce que tu aies déjà  une idée de ton rythme de jeu ? A partir d'une partie toute les deux semaines, je me permettrais peut-être, et sous réserve que l'avant-goût m'en donne bien envie.

Ludovic

• Fomoire
Little Fears - Campagne
« Réponse #6 le: 06 avril 2011 à 16:31 »
Salut le Ranger sans nom. ^^

Si il y a un One-Shot je pourrais me laisser tenter, comme dit Cendre, toute expérience est bonne à  prendre. :P

Pour la suite je verrais bien plus tard. :wink:

Foa Requiem

• Moddey Dhoo
  • **
Little Fears - Campagne
« Réponse #7 le: 06 avril 2011 à 20:43 »
Bonjour,

Ayant participer un one-shoot de Ledoux, je peux affirmer que le jeu est bon. Pour la partie jouer on a eu droit a un immersion troglodyte, ou de jeune bambin un peu trop curieux s'évertue à  survivre. Des flash-back,du suspense ^^, la peur nous envahi et bam, on se marre bien... enfin, sauf le lâche malchanceux. Bref avis aux amateurs !!!

Ledoux

• Bisclavret
Little Fears - Campagne
« Réponse #8 le: 06 avril 2011 à 23:00 »
- Olaf ; J'avais déjà  vu Monsieur Hamster ^^. Et j'essaye de bien préparer en effet. Little Fears est un jeux qui ouvre des possibilités très intéressantes avec un univers non-finie et un système de dès simple à  assimiler. Par contre, je suppose qu'il y a une très forte appréhension à  s'engager dans une campagne à  ce jeu. Ce que j'essaye de combattre avec une histoire qui j'espère tiendra la route. Puis l'inexpérience du MJ doit aussi pas mal inquiété (je ne sais pas moi même si je vais réussir à  gérer ça).

- Cendre ; Pas de problème, je te garde une place pour un one-shot. Soit début mai. Soit toute fin avril.
Pour le rythme de la possible campagne tout dépend des joueurs et surtout de mes disponibilités. Donc ça reste à  fixer.

- Ludovic ; Je te garde une place aussi pour un one-shot.

- F. Requiem ; Merci de me faire de la pub !

Et pour tous ; Gouter du Ledoux s'est l'adopter.
Deux fous à  l'asile :