Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !
Ao Pizza, livraison 1j/7, de 18h45 à 19h15
Galaad:
j'espère qu'il est encore possible de commander, car je ne passe que enfin sur le net.
je souhaiterai une savoyarde si cela est possible...
Ao:
Le "problème" c'est qu'on est à 4 pizzas, donc avec l'offre 2 achetées pour 1 offerte ce sera moins intéressant.
Mais je te prends ça.
A priori ça fera 26 euros pour les 4, soit 6,50 euros chacun (sauf si d'autres se greffent sur la commande). Sous réserve que j'aie bien calculé.
J'invite donc les éventuels clients supplémentaires à se manifester au plus vite, car le prix unitaire peut diminuer si 2 personnes s'ajoutent.
Si on se retrouve à 6 pizzas, ça fait 32 euros pour 6 personnes, soit 5,33 par personne.
Avis aux amateurs :)
LarrxX:
Je vous rappelle, au cas où vous l'auriez oublié, que l'Extravaganza demandée par Charles est la seule pizza à ne pas rentrer dans l'offre "1 achetée 1 gratuite", donc de toute façon, personne n'est pénalisé si vous êtes à 5 pizzas ;)
Ao:
--- Citation de: LarrxX ---Je vous rappelle, au cas où vous l'auriez oublié, que l'Extravaganza demandée par Charles est la seule pizza à ne pas rentrer dans l'offre "1 achetée 1 gratuite", donc de toute façon, personne n'est pénalisé si vous êtes à 5 pizzas ;)
--- Fin de citation ---
Ah bon ? o_O
J'avais jamais entendu parler de ça.
Et juste pour la précision, avant 19h normalemenet c'est 1 achetée 2 offertes.
Bon enfin de toute façon y'a peu de chances que d'autres clients se déclarent d'ici la fin de l'après-midi, alors on partira comme ça et on verra le tarif après :razz:
Ao:
Ao Pizza reprend du service ce jeudi 8 mai.
Passez vos commandes !
(heure de livraison prévue : environ 19h au club)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique