Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Proposition de logo pour la convention

<< < (4/10) > >>

Shopie:
J'ai fait avec les couleurs que j'avais.
J'ai pas voulu fait une lune noire car cela aurai fait trop sombre c'est pour cela que j'ai choisi de faire une lune rousse avec un autre croissante de lune plus jaune par dessus représentant le "E" et le nuage faisant le trait du milieu du "E"

luigi:
moi j'adore

LarrxX:
De toute façon, qui dit que ce ne sont pas 2 lunes rousses qui s'éclipsent entre elles hein? On est obligé de créer un logo réaliste? Depuis quand?!  :mrgreen:

Super idée Shopie, je  :+1: ardemment!

Shopie:
Si vous continuez comme ça à  m'aduler (continuez, continuez !! ) je vais me déclarer gagnante !! et puis j'ai les pouvoir pour AHAHAHAH  !
Bartab m'a proposé des étiquette avec le logo dessus et je trouve que ça rend super bien. Dès qu'il m'envoie un modèle plus définit je vous le montre.

Gwenael:

--- Citation de: Shopie,t=1292489409,id=59306 ---Si vous continuez comme ça à  m'aduler (continuez, continuez !! ) je vais me déclarer gagnante !! et puis j'ai les pouvoir pour AHAHAHAH  !
Bartab m'a proposé des étiquette avec le logo dessus et je trouve que ça rend super bien. Dès qu'il m'envoie un modèle plus définit je vous le montre.
--- Fin de citation ---

Oui montre nous tout Sophie, on veut tout voir ... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique