Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Diffusion d'information

(1/13) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Puisqu'il y a déjà  le formulaire pour les meneurs et autres pouvons nous commencer à  troller d'autres forums et à  faire circuler l'info?

pour rappel: sur les forums de la FFJDR et du Grog c'est aux orgas de poster

Je peux me charger du panda et du casus No

Par contre pour éviter les reproches et avoir une communication standard il serait bon d'avoir un message type à  copier coller comme d'habitude et que PLUSIEURS personnes se chargent de garder les messages en haut de la pile (surtout pour les forums PHBB, pour le panda je m'en charge)

De plus même si l'internet est un moyen facile et rapide de propager l'info, je reste persuadé (et cela n'engage que moi) que d'autres vecteurs d'information seront tout aussi efficace (ne serait ce que le bouche à  oreille)

luigi:
Revoilà  notre Bartab à  la charge ! Cela fait du bien :)

Shopie:
J'ouvre ce sujet vis à  vis du message de Bartab

Stéphane/Ex-Bartab:
tu noteras mon chère Luigi que cette année je n'ai pas à  pousser à  la roue.

Stéphane/Ex-Bartab:
quand je disais que je n'ai rien à  redire cette année... lol

je propose d'utiliser l'édito :
oui celui là 
tien au passage je suis nomé dans les invité en petit pas gras et pas de point devant moi, cela me fais plaisir mais soit j'y suis comme tout le monde soit je n'y suis pas (je plaisante )

sur les divers forums, comme les autres années quoi, et que chacun mettent ici la liste des sites internet contactés de façon à  faire vivre les sujets.

Comme je le disais précédemment certains forums ou calendriers doivent être renseignés par les orgas (FFJDR et Grog essentiellement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique