Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Diffusion d'information

<< < (3/13) > >>

M'Bowwarrior:
publié sur le forum de de la tanière des rêveurs, club de jdr de Royan

d'ailleurs ils ont une convention le we du 11-13 mars infos ici, avec des invités que vous pourriez avoir envie de voir

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1294147249,id=60132 ---voila ce que je propose en terme de poste pour les forum phpbb

--- Fin de citation ---

j'ai pas vu ton post, donc j'ai pas fait comme ça... mais ça peut s'arranger ;)

j'ai aussi publié une annonce sur OVS paris. si certains d'entre vous sont inscrit sur ovs Rennes ça pourrait être bien de le faire, avec une sortie par demie-journée. sans parler le coté sortie, c'est aussi une affiche sur une communauté autre qui peut s'ouvrir à  cet univers.

LarrxX:
Normalement, les annonces associatives sont interdites sur OVS non?

Stéphane/Ex-Bartab:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1294147675,id=60135 ---
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1294147249,id=60132 ---voila ce que je propose en terme de poste pour les forum phpbb

--- Fin de citation ---

j'ai pas vu ton post, donc j'ai pas fait comme ça... mais ça peut s'arranger ;)


--- Fin de citation ---


en tant que modo tu n'auras aucun mal à  remédier à  cela ;-)

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1294147742,id=60136 ---Normalement, les annonces associatives sont interdites sur OVS non?
--- Fin de citation ---


c'est comme si je disais : dites, je vais au festival des vieilles charrues parce que je connais des potes là  bas qui s'en occupent, qui veut venir avec moi ? !!!

pour moi c'est pas pour l'asso, c'est pour une sortie.

c'est tendancieux, je l'avoue, mais c'est pas pour me faire du fric, je fais pas parti de l'asso (officiellement j'ai pas payé ma cotisation) donc no souci :)

et puis OVS est un portail comme un autre. vu le nouveau système de modération qu'ils ont mis en place (vote des inscrits) je pense que ce ne sera pas supprimé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique