Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Diffusion d'information

<< < (5/13) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
deux mots pour rappeler que les informations doivent "vivre" sur les autres forums, j'ai déjà  relancé le casus NO mais si je suis le seul on va vraiment me prendre pour un troll. Les sites comme la FFJDR et le grog on besoin d'un Orga pour faire apparaitre la convention dans leur calendrier
bartab

Shopie:
Il est prévu aujourd'hui que Jk et OLAF fasse cela, relancer.

LarrxX:
J'avais déjà  fait une relance sur Opale, et j'arrête pas d'en parler à  l'oral :)

Mais, comme dit Bartab, ce serait bien que quelqu'un d'autre fasse vivre le sujet. Annie par exemple? Vu qu'elle est aussi inscrite sur le fofo d'Opale...

manquedebol:
Tkt, mais je fais ça en sous-main avec le CA :p
Pendant l'AG ils parleront des projets à  venir, donc évoqueront au moins Eclipse j'imagine, et après l'AG ils auront du temps et commenceront à  recruter des gens, à  réfléchir à  leur organisation, etc etc (et on verra apparaitre une superbe partie Eclipse dans leur partie 'projets' ^^).

'Sont juste un peu débordés avec l'AG, de toutes façons on a déjà  vu pas mal de détails techniques ensemble, et ils sont rodés niveau conventions, je me fais pas de soucis.

Pour la pub en elle-même, elle se fera toute seule quand ils auront lancé le projet, il suffira d'en reparler sur le sujet de l'évènement en lui-même, en plus, d'ici deux semaines je pense.

Voili voilou

LarrxX:
Excuses-moi d'avoir douté de toi Mme Prez!  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique