Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (26/49) > >>

david:
moi je suis pas d'accord au contraire travailler dans un domaine qui nous passionne attenue le fait que justement on travaille .

après rien ne dit que l'on doit faire un travail dans sa vie je pense que si possible il faut essayer de changer pour justement eviter de stagner et ou de monter en grade et faire de la papperasse.

Kil:
Je parle bien d'"activité magique" hein c'est pas la même chose que faire un boulot qu'on aime. C'est au delà  :D . Pas de lassitude, pas d'obligation autre qu'envers nous même, pas de "coté négatif". Le truc parfais quoi :D .

Kil:
On est tous complètement con et moi le premier. Je le prouverai ici.
N'hésitez pas à  participer à  cette magnifique aventure qu'est LA CONNERIE HUMAINE  :cool:.

Idée du jour : Et si je passais 24 heures à  ne pas manger. Comme ça, simplement parce que j'ai la flemme de bouffer.

Quant je me suis coucher (vers 5h du mat) j'avais déjà  vachement la dalle mais le sommeil ça me nourrit et j'ai passé l'aprèm à  conduire le ventre vide mais sans le moindre vertige et sans que la faim soit trop présente dans mon esprit.

Idée du jour précédent : Et si je passais 24 heures sans aller aux toilettes.

C'est que j'étais bien dans mon fauteuil toute l'aprèm à  regarder New York 911, d'ailleurs Bosco va mieux, c'est cool c'est mon préféré ^^.
Enfin bref toujours est-il que ce levé pour aller aux toilettes c'est trop compliqué pour moi. Donc hier je me suis levé j'ai bouffer un bol de céréale, je suis allé chercher mon PC (nouvelle carte graphique) et j'ai acheter une BD et des suppléments à  vampire par dessus le marché. Une fois rentré chez moi j'avais toujours envie de pisser... Comme avant d'allé me coucher avant hier soir ^^. "Rien à  foutre" me suis-je dis et j'ai donc glandé devant la télé jusqu'au environ de minuit. Heure ou je me suis enfin décidé à  aller au toilette :roll:.

C'est con un Kil quant même  :mrgreen: . Saurez vous défiez le maître ?

Je rajouterai des trucs (si j'y pense) histoire d'enfoncer le clou et histoire de faire passer le temps surout :p.  
Et puis ça peut en faire marrer certains donc autant que ces "fourberies" servent à  quelque chose.

Xlatoc:
Je relève le défi.

Aujourd'hui, en regardant l'épisode 24 de Sailor Moon (en VOST), j'ai versé une larme (ptet un peu plus) à  la mort de Nephrite. Je me sens tout con, vous pouvez pas savoir. Voilà , fallait que je le dise.

Kil:
Dieu vous pardonnes comme il pardonne à  tout ceux qui ce repentent ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique