Communauté forumesque > Les Trolls

[36 15 Ma Vie] Comme je n'ai pas Facebook, je me la raconte ici

<< < (33/49) > >>

Byaku:
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à  la plage en Avril, mais je me suis baigné en Mai!  :bzh:

Kil:
Des Bretons dans le sud ? Fait trop chaud et ya trop de soleil là -bas c'est pas vivable. Sinon c'est pas que la Bretagne tu sais c'est tout le nord de la France qui a un climat un peu différent du climat méditerranéen. Si tu te fit à  la météo il pleut tout le temps en Bretagne, si tu te fit au étude climatique il pleut moins qu'à  Paris et à  Lille...

La Bretagne est une terre d'immigration pour sa qualité de vie et son temps très tempéré depuis des lustres et tout particulièrement ces dernière années.

Donc la Bretagne tu l'aimes ou tu la quitte :p.

Maweth:
J'assume mes contradictions, ce que j'aime, je le quitte !

Floriane:
Et puis je dirais même que c'est sur tout la France ce climat, parce qu'à  Lyon, c'est comme ici : on passe en une semaine de 15°C à  30°C et on se prend des averses qui sont autrement plus conséquentes que le crachin breton. Quand ça arrive à  8h du matin, on peut grelotter toute la journée!
Donc, année de merde oui, mais la Bretagne a pas été la seule avec ce temps, et le lyonnais se sont excusés en disant que c'était pas tout le temps comme ça (j'étais quand même en col roulé la semaine dernière)

matthieu:
Et oui, pour ceux qui n'aurait pas encore compris: le réchaufement climatique ne signifi pas qu'il fait plus chaud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique